Guilde Calabroccitania

13/10/15 21:21
Regarde dans les matchs de FORCE XV, le leader de la guilde "les papys flingueurs" (elle est dans la liste des 10 meilleures guildes), je joue de temps en temps un match contre lui comme ça c'est facile de me trouver
13/10/15 22:04
Effectivement je t ai trouvé mais comment fait on pour rejoindre ta guilde ?
13/10/15 22:14
Joue un match amical contre mon équipe et surtout laisse le nom de ton équipe ici pour que je te trouve
13/10/15 22:28
Mon équipe C MHRC OK je lance un match amical
14/10/15 14:20
bjr a tous , quesqu il faut faire pour rentrée dans votre forum ?
15/10/15 08:59
bonjour je voudrais faire partie de votre guilde mon club s appelle RC Saint Quentin
merci
15/10/15 11:30
Salut, tout est expliqué plus haut
15/10/15 12:00
Alessandria del Carretto Rugby :

Joue un match amical contre mon équipe et surtout laisse le nom de ton équipe ici pour que je te trouve

comment je peut faire pour jouer un match amical contre ton equipe pour que tu puisse apres m envoyer une invitation pour la guilde
merci
15/10/15 12:06
Salut à tous,

je viens de créer une nouvelle guilde pour des équipes motivées et actives qui veulent s'entraider pour progresser dans le jeu.

Mon objectif n'est pas de viser le Top10 comme un absolu à atteindre, mais simplement de créer un espace de convivialité et d'échange, à la fois pour partager des kits de soin mais aussi pour des conseils sur le jeu ainsi que sur le développement de l'équipe et des infrastructures. Pour que cette dimension sociale du jeu fonctionne bien, n'hésitez pas à consulter régulièrement le chat de la guilde qui est le seul moyen de communication actuel entre les équipes.

Il n'y a pas de nombre minimal de supporters pour intégrer la guilde, les seuls critères d'entrée sont la motivation, une activité régulière sur le jeu et l'envie de s'entraider.

Pour postuler, jouez un match amical contre mon équipe et j'enverrai une invitation à ceux qui correspondent à l'esprit de cette guilde. Pour me trouver, cherchez moi sur la liste des matchs de l'équipe FORCE XV (le chef de la guilde des "papys flingueurs" qui est dans le top 10 des meilleures guildes), mon équipe s'appelle Alessandria del

N'oubliez pas de me laisser ici le nom de votre équipe après avoir joué le match !

PS: sur le chat on peut se parler en français, italien ou anglais, j'essaierai de vous répondre dans ces 3 langues dans la mesure du possible.
15/10/15 12:14
ou je doit aller pour trouver ton equipe dans les match jouer car je n ai rien vu sur le jeu
merci