Trop de beug, trop de primes ce jeu devient lassant.

16/01/16 11:59
tu peux mettre des primes de matchs, sans utiliser d'euros, jle fais très bien !
16/01/16 12:00
Justement gagner comme ca c est honteux aucun mérite ... Alors au bout d un moment ca ma gaver
16/01/16 12:02
J ai aussi un bug sur le match de championnat d'aujourd hui
16/01/16 12:03
donc tu admets que tu es juste un gros jambon et que ton topic ne sert à rien. Affaire réglée... Les primes, c'est un élément du jeu, si tu ne sais pas gérer ton économie et si t'es trop gland pour gagner sans payer, sublinet comme le restant de la communauté ne peut rien pour toi. Revois ton fonctionnement et ta gestion, ça t'aidera plus que payer et te plaindre quand le jeu GRATUIT déconne un peu.

Et pour info, vu que tu n'as pas l'air d'avoir la lumière partout, un investissement, c'est une dépense susceptible de te rapporter ensuite de l'argent. Là, c'est juste une dépense, comme un don, parce que dans la vraie vie, tu ne gagnes rien à dépenser dans ce jeu.
16/01/16 12:07
Les primes permet aux petits tricheurs sans âme de gagner sans trop jouer ... Je suis en division 11 donc ma gestion n est pas de la merde et cela sans mettre une seule prime.. Je suis meilleur que toi alors rentre chez toi mettre tes primes a 100 % et quand tu auras une mentalité d adulte, tu reviendra me parler ... Mais ces jeune ado qui se la petent je peut plus
16/01/16 12:09
Et pour finir .. C est pas avec des gens qui ne paient pas que le jeu existe.. C est grâce à ceux qui paient que les petits radins comme toi jouent
16/01/16 12:16
Non cest grace aux pubs regulieres
16/01/16 12:16
Je sais pas j ai pas de pubs
16/01/16 12:29
Et sincerement tu rales par mauvais joueurisme mais tt le monde a acces aux primes. Si certains seulement y avaient droit oui yaurait triche. La les joueurs font un choix, de perdre de largent pour gagner plus de match. A terme tu te developperas plus vite et tu y gagneras prends ton mal en patience
16/01/16 12:30
Ah ouais? Moi je joue sur telephone et jen ai cest bizarre