Réclamation

01/11/16 21:00
c'est comme la carte de crédit : le jeu permet de s'acheter des joueurs, ou autre, avec du vrai argent.

si certaines équipes ne veulent pas mettre des sous pour rivaliser, c'est un fait qu'ils doivent assumer.


plus sérieusement (quoique c'était sérieux quand même), en effet ce n'est pas de la triche, c'est juste un manque d'état d'esprit, le défi dure 24h, tu dois juste avoir le choix 'librement' de faire tes matches au bout de 20 secondes au début du défi, de douze minutes, de 3 heures ou même dix minutes avant la fin du défi quoiqu'il arrive.
02/11/16 06:01
Anthony, l'utilisation de la CB est un autre problème à mon avis ... je ne suis pas contre totalement mais pas de manière abusée. Acheter une equipe complète avec un wagon de ballon d'or ou est l'interet et l'équité du jeu ?
02/11/16 21:48
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur çà, sauf que si on part sur le sujet "le jeu le permet donc ...."

le jeu permet la prime de match
le jeu permet d'éviter à une équipe d'égaliser dans un défi de guilde en jouant 25 mille matches amicaux contre la dernière équipe à battre
le jeu permet d'acheter une équipe avec la CB
le jeu permet d'avoir une équipe entière de "numéros 8" ou autres

bref...

si on s'offusque d'un, faut s'offusquer des autres et pas choisir ce qui peut arranger. La CB est un autre problème, certes, mais c'est un problème aussi.
Un problème peut être toléré et pas un autre?

Je ne te vise pas forcément évidemment loin de là, mais plus d'une fois j'ai vu des mecs se plaindre d'un truc, mais le reste, çà passe à l'as car là, ils peuvent profité de l'aubaine et vont t'expliquer que c'est normal, car "nanani nanana".

Moi je suis contre les 4 mais bon le jeu le permet donc voilà, je l'admets:

je prime certains matches et j'utilise parfois le fait de mettre des mecs à n'importe quel poste, parfois, lorsque je forme un jeune avant de le mettre titu.
par contre pas de CB (c'est un jeu pas assez élaboré pour y mettre une pièce) et pour les défis de guilde, même en étant chef de guilde, de gagner ou perdre, j'm'en fous.

Si ces 4 faits disparaissaient, je kifferai car çà ne changerait en rien ma façon actuelle de jouer.

Mais bon voir la fameuse phrase "bin ouais tant pis pour eux , fallait faire ses matches avant car çà dure 24H" M****, ce genre de phrase m'énerve. Je n'ai pas vécu ce cas là, mais bordel, ce n'est pas une tactique, c'est de la grosse m**** de subterfuge. Si on permet d'empêcher un match de jouer, alors ce duel ne dure pas 24H, il dure 23H et des brouettes.
Quand deux guildes ont 24H pour jouer ses matches, c'est pas équitable qu'on "empêche" de gagner un match dans la dernière heure, et cette méthode avait été utilisée plusieurs fois par au moins une guilde.

Oui ce n'est pas de la triche, je suis tout à fait d'accord, mais en terme de mentalité, c'est nul, toujours ce culte de la victoire à tout prix de certains...

Après le format du défi de guilde , je suis pas fan non plus mais bon : çà fait entrer des sous dans les caisses, çà fait jouer des matches et çà permet d'obtenir des jetons, c'est pas mal... mais bon çà manque de piment....

un système de tournoi en défi de guilde, ce serait fun.
04/11/16 11:57
Salut! pour info, cette stratégie d'enchainements de matchs amicaux est largement contournable! Il suffit juste d'être un minimum réactif, suivre la fin du match amical et anticiper le coup de sifflet final pour lancer ton attaque
05/11/16 09:55
"le jeu permet d'avoir une équipe entière de "numéros 8" ou autres"

Et ou est la triche ? Sauf erreur, le numéro du joueur n'a aucune influence sur ses performances...
Je ne vois qu'un problème pour les puristes, au même titre que le fonctionnement de certaines phases de jeu totalement irréalistes.
Pour ma part, 7 de mes 8 avants sont des 3eme ligne aile. Il n'y a aucune volonté à ca, c'est simplement les hasards du reçrutement.
05/11/16 10:03
Anthony, je suis d'accord avec toi ... mais on ne peut pas mettre au même niveau le problème des primes de matchs et de la "strategie" pas tres fair play utilisée lors de certains defi de guilde, et l'utilisation abusive de la CB.
Je dis bien abusive, car comme beaucoup de manager, j'ai acheté un joueur au tout début des offres Sublinet. Je pensai que ça serait une offre ponctuelle, et bien non. Et certains se sont laissé tenter pour plus ... et c'est la à mon avis qu'il y a eu dérive.
Mon jouer CB à ete vendu, pourquoi ? Pour le principe. Alors tu vas me dire que j'en ai profité pour récupérer des points recruteurs. Oui, mais au final, j'y ai beaucoup perdu.
09/11/16 19:06
A gros niveau mettre un pilier trois-quart et inversement ne vous permettra pas d'ajuster vos instructions efficacement et je donne pas cher de votre peau :). En effet les postes ont une incidence sur les rupteurs "attentions" de vos instructions. Exemple un 9 ne peux pas monter a rupteur ces instruction de penetration comme un ailiers...

amicalement
RC Lynx
09/11/16 19:58
Intéressant ce que tu dis Lynx ... donc il y a bien une incidence a ne pas faire jouer un joueur à son bon "poste".
09/11/16 20:03
oui mais tu t'en apercois qu'a gros niveau, quand tu gagne des matchs que sur ta strat joueurs et général et plus sur la qualité de ton equipe
09/11/16 21:13
Merci lynx, je n'avais jamais fais gaffe à ça
++++++++++++111111111111