Patch 3.2

18/05/16 16:41
Matchs
- Coups francs et pénalties ajoutés !
- Correction de nombreux bugs.
- Nouvelles options stratégiques (disponible dans quelques jours pour les joueurs sur mobiles).

Guildes
- Le nombre d'équipe participant à un défi est désormais dynamique. S'il y a 25 équipes dans votre alliance et 22 dans l'alliance adverse, 22 équipes participeront.
- Le nombre de défi gagné est désormais affiché dans la description de la guilde.

Divers
- Ajout d'une confirmation pour l'allocation des points d'entraînements.
- Ajout d'un message quand un joueur doit prendre sa retraite à la fin de la saison.
18/05/16 18:22
il y a toujours le problème des joueurs qui repartent dans leurs camps quand ils reçoivent le ballon au lieu de partir vers le but adverse
Concernant le problème des tournois vous allez le régler quand ??????
18/05/16 20:02
Je ne vois pas ce qui change dans les réglages de stratégie?
18/05/16 20:44
quelles sont les conditions pour avoir des penalties? et oui LE PROBLEME DES tournois? y en a qui attend 1 an deja
18/05/16 23:34
كختلغدخ
19/05/16 10:06
Les équipes montent plus vite à haut niveau, normalement d'ici 1 mois vous serez assez nombreux dans les hautes divisions pour faire des tournois.
19/05/16 13:03
peut on avoir des tournois à heure fixe (fin d'aprem par exemple) et sans blessure ?
20/05/16 16:19
Muelsaco :

Les équipes montent plus vite à haut niveau, normalement d'ici 1 mois vous serez assez nombreux dans les hautes divisions pour faire des tournois.


trop bien merci
22/05/16 12:58
PierrotLL :


- Le nombre de défi gagné est désormais affiché dans la description de la guilde.


Apparemment ça marche pas car on est toujours à 0 victoire
30/05/16 18:13
bonjour,
- Patch 3.0 sur la prime de match était inutile! un patch qui désavantage les joueurs qui savait gérer leur équipe.
notre guilde a vu un départ important des joueurs (pratiquement de gros joueurs).
- Patch 3.2 : je ne regarde même pas vos ajout pour donner un avis!!!
Par contre, je me rends compte que pour acheter un terrain il nous faut des ballons donc payant!!!!!!!!!!!!!!
Si le joueur doit être payant il faut l'annoncer, non?
Vous me direz qu'on peux gagner des ballons en faisant les tournois (encore il faut les faire et gagner les matchs). donc inutile pour moi d'avoir monter les banques au maximum pour avoir le maximum d'argent pour acheter le futur terrain qui valait 100 millions qui est le maximum de réserve financière aussi.
Pour éviter de régler qui dure depuis le début du jeu, on prend la solution de facilité avec les ballons au détriment des lois en vigueur.
Donc il faudra me dire comment obtenir des ballons gratuitement sans avoir à investir financièrement dans une équipe qui peux des matchs de tournoi?
j'attends votre réponse ?