Soucis depuis la MAJ

17/10/17 12:59
Merci du soutien les gars , parce que quand je vois c'est réponse franchement, le mec il les a grosses derrière son ordi ou Phone mais bon en face doit être différent
17/10/17 13:02
De plus que depuis c'est toujours pareil,donc ont se demandent pourquoi il y a un forum qui ne fait rien.
17/10/17 13:18
De rien Niçolas J'ai envoyé rapport à sublinet sur le support , jai deja eu des réponses mais cela n'avance pas depuis le 14/09/17
17/10/17 13:18
C'est quoi ton equipe ?et quel guilde tu es?
17/10/17 14:14
Mon équipe est la boulange xv chef de la guilde team warrior xv. On est amis sur fb :))
17/10/17 14:18
Et toi ??? C'est bien Marc et ton équipe et guilde ???
17/10/17 15:29
Bonjour à tous,

Allez les gars, on se détend!

Pro Try est très actif sur le forum (y compris côté anglais), il nous apporte beaucoup d'informations et essaye de répondre à tous comme il l'a fait avec toi Nicolas.

Il fait certes un peu de zèle sur la forme, mais avoue tout de même qu'il a raison sur le fond, non?

Nicolas Bosch Dit Boulange :

De plus que depuis c'est toujours pareil,donc ont se demandent pourquoi il y a un forum qui ne fait rien.


C'est si difficile d'écrire: "on se demande"?
Reconnais que tu ne fais aucun effort sur l'orthographe et la ponctuation, et que cela n'est pas très respectueux pour tes lecteurs. Nous ne sommes pas obligés de te lire me diras-tu...
Oui, sauf que c'est toi qui vient demander de l'aide, alors essaye de donner un peu plus envie à tes lecteurs de te lire et de te répondre. C'est pas grand chose, c'est le b.a.ba de tout forum. Je cite d'ailleurs le message d'introduction de ce forum:"-Ecrire dans un français correct et éviter le langage SMS".

Il n'y a aucune raison de mal prendre ce type de remarque, surtout quand elle vient de celui qui a quand même pris la peine de te lire et de te répondre.

Si nous nous retrouvons face-à-face je te dirai la même chose, ne le prends pas comme une provocation, et je t'offrirai une bière avec plaisir!

Amicalement,
Famieux.
Equipe FABulous, guilde "à bloc"
17/10/17 15:41
je savais pas que pour être sur RM il fallait un bescherelle comme livre de chevet! lol

amicalement
Farfadet
17/10/17 15:57
Sur RM non! Mais pour écrire sur le forum, c'est plus agréable pour tous...
Mais inutile d'investir pour autant, un bon niveau CE2 suffit à conjuguer le verbe demander au présent de l'indicatif! (c'est ce qu'apprend ma fille de 8 ans en ce moment :P) .

Plus sérieusement nous avons tous le niveau d'écrire à peu près correctement, encore faut-il s'en donner la peine. C'est plus ça le problème.
Nous faisons tous des fautes, mais quand chaque message est truffé de fautes (ponctuation, orthographe, j'ose à peine parler de syntaxe), c'est franchement lourd... C'est juste ça le message.




17/10/17 15:59
Je préfère ne pas répondre pour me faire virer. Et allez je vais allez voir le bescherelle et prendre des cours de français sauf que la on écrit comme on pense .Je ne pense pas que vous êtes au dessus de nous pour donner des leçons et excuse moi mais quand j'écris une lettre sérieuse je fait attention à tout ponctuation et autres donc sur ceux au revoir. ...