stratégie et achat

01/06/15 17:05
j'ai mis une enchère sur un joueur (dans les 2400 pts je crois), l'heure à laquelle l'enchère doit se terminer est passée ou va se finir si mes souvenirs sont bon.
mes pts sont toujours otés mais en plus je ne peux pas accéder à mon batiment stratégie pour voir si j'ai le joueur (erreur internet) et pas de message de surenchère ou si j'ai gagné le joueur...
ça me fait chier ça fait deux mois que je cherche un gardien j'en trouve un et si ça se trouve je vais pas l'avoir lol
vous pouvez jeter un œil svp
01/06/15 17:59
ça remarche mais je n'ai pas eu le joueur et j'ai perdu mes 2400 (plus ou moins) pts recruteur...
si les enchères ont été annulée avec la mise à jour du championnat ça veut dire que les vendeurs n'ont pas pu gagner de pts sur leurs joueurs mis en vente.
à ce moment là ça serait bien que les enchères soient bloquées une journée avant la mise à jour du championnat...
par contre j'aimerai bien que vous me redonniez tous mes pts recruteur svp ça serait sympa car tous ce que j'ai économisé depuis quelques temps ne m'aura servi à rien.
01/06/15 18:21
je suppose que c est ça et oui ça serait bien d avoir alors les enchères de bloquer car sinon on perd son joueur malheureusement pour rien
01/06/15 18:37
je crois aussi que vu que j'ai mis une enchère sur un joueur alors que j'étais dans la ligue inférieure et que j'ai été promu et bien je n'ai plus accès à ce joueur...
01/06/15 20:31
c'est bon j'ai récupéré mes pts