carton jaune

12/10/15 12:46
pourquoi j'ai autant de carton jaune ( j'ai joué sans prime et j'ai changé aucun réglage sur mes strats ) ?

http://img11.hostingpics.net/pics/768828cartonjaune.png
12/10/15 14:28
houla 4 record a battre
14/10/15 11:45
mdr pas mal
14/10/15 14:36
Ah ouais pas mal !
T'as pas un peu monté l'agressivité de tes joueurs ?
14/10/15 14:51
slt je découvre un truc ces ou qu’ont augmente ou diminue agressivité ?
14/10/15 17:26
j'ai pas touché l'agré de mes joueurs depuis un bon moment
15/10/15 12:42
oui j'ai aussi remarqué un changement au niveau de l'agressivité, meme régler a 50% il y a pas mal de fautes, ca casse pas mal le rythme des matchs, de plus il n'y a jamais de rouge, ces vraiment dommage.
mais il ya une solution pour les rouges, le ou les joueurs ayant un carton rouge, ce retrouverais sur le banc de touche paralysé
en gros, ils seraient encore dans la stratégie mais aurais l'impossibilité de jouer, et la vous régleriez ainsi votre problème
Mais si vous appliquez les cartons rouges pendant les matchs, ils vous faudra créer un système de remplaçant a la FM, car je vois mal une équipe jouer sans GB si ces justement un GB qui prend un rouge
A moins de faire en sorte que le GB ne prenne aucun carton, la ca passe...
15/10/15 13:05
pour répondre a nabs dans la fiche du joueur a instruction tu règles l aggressivité du joueur
15/10/15 14:40
On a supprimé les cartons rouge en plein match parce que ça pausait trop de problèmes, dont ceux que tu évoques Seldon

Mcka : Si c'est juste un cas rare ça peut se comprendre (les joies de l'aléatoire), mais préviens nous si tu remarques que ça se reproduit souvent.
16/10/15 00:32
miami vice :

pour répondre a nabs dans la fiche du joueur a instruction tu règles l aggressivité du joueur


merci ' oui j'ai capter en faite je suis rester bloquer sur attaque / défense alors que c’était sous mes yeux

ces des fiche technique de transformers des joueur bionique merci du rappelle du jeux miami beach