Amélioration de l'hôtel de guilde

20/09/15 18:08
Salut à tous! Je ne vois pas l'intérêt d'améliorer l'hôtel de guilde? Mis à part l'esthétique... Merci de votre aide!
20/09/15 18:43
il me semble que cela te permet de produire des kits de soins plus rapidement
20/09/15 20:24
ça ne sert à rien de l'améliorer
idem pour le bâtiment stratégie
21/09/15 23:54
Dommage on pourrez faire une équipe guilde. Proportionnelle au nombre de managers. Chaque managers sélectionne des joueurs pour créer une équipe commune et joué contre d'autres équipes guildes .
25/09/15 02:35
Bonsoir j'ai dépensé 1000000 pour créer une guilde donc j'en étais le chef et sans faire exprès j'ai appuié sur quitter, ce qui m'as fais quitter la guilde, je suis fou je ne peut plus la retrouver car aucun moyen de rechercher .. avez vous une solution ? Dans les prochaines maj il serait judicieux de supprimer ce bouton "Quitter" ou du moins pour les chefs de guilde . Ou de mettre un avertissement du style ," ètes vous sur de vouloir quitter la guilde? " avec choix oui ou non. Sur ce merci quand-même très bon jeux tout de même.
25/09/15 11:24
Quel était le nom de ta guilde ? On va te la retrouver.
Il y a déjà une demande de confirmation pour quitter la guilde normalement. Vérifie si tu as bien la dernière version de l'application sur le store.
27/09/15 17:46
Merci mon guilde s'appelait Périgord Agenais ,
28/09/15 12:26
Désolé, aucune guilde ne porte ce nom. Es-tu sûr de l'orthographe ? Il est possible qu'elle ait été supprimée si tous les membres ont quitté la guilde.