option améliorer "garde la balle au contact"

29/11/15 16:39
Perso je propose une option,"garde la balle au contact" ca peut être bien, vu que le truc le plus récurent est "laisse échapper la balle"
30/11/15 11:29
Dans la stratégie tu peux régler le "Taux de pénétration" qui je pense correspond à ce que tu demandes.
01/12/15 10:34
heu tu peux préciser? parceque dans l'explication c'est "regle la priorité entre pénétration et passe".je voulais parler des en avant au contact lorsqu'il est dit "ne peut pas passer et laisse échapper la balle".et donc une faculté de conserver la balle sans la laisser tomber.à moins que y ait un reglage deja pour ca?
01/12/15 11:19
Le commentaire dont tu parles signifie que le joueur a tenté une pénétration mais a échoué (c'est vrai que le verbe "passer" est ambiguë).

Quand le joueur va au contact, il y a plusieurs issues possibles : soit il transperce la défense et court vers l'en-but, soit il va au sol mais conserve le ballon et ça fait un ruck, soit il perd directement le ballon.

Si tes joueurs perdent souvent le ballon en allant au contact, tu peux baisser le paramètre "Taux de pénétration" pour que tes joueurs essayent de faire une passe plutôt que de foncer dans le tas.
01/12/15 15:14
dac merci.donc en un contre un si il peut pas passer c'est mieux d'améliorer la force en ruck...
Tant que j'y suis, la force en mélée des 3e ligne est elle importante?
01/12/15 16:53
Oui, les attributs force et coordination en mêlée sont utiles à tous les avants.