Faire parti d'une guilde

24/02/18 12:37
Bonjour à tous,
Quel est l'intérêt de faire parti d'une guilde? Apparemment il faut faire des dons comme les médipacs mais si on a peu il faut les acheter car l'infirmerie soigne mais ne produit pas comme le centre de recrutement. Pourquoi les concepteurs n'ont pas adoptés le même système pour l'infirmerie par exemple!? C'est à dire:
- production soins+ médipacs gratuits en regardant des vidéos .
Bonne journée.
24/02/18 14:05
Bonjour Frelon ..... l'intérêt d'être dans une guilde c'est déjà la convivialité, c'est important ça ... non ? Plutôt que de jouer tout seul dans son coin. Tu peux demander des conseils, jouer en amical contre d'autres camarades et peaufiner tes stratégies .... bref un vrai travail d'équipe. Et bien sûr les défis de guilde ! A mes yeux, c'est bien l'intérêt le plus important d'être dans une guilde et de continuer à jouer.
Voilà ....

PS ; tu as vu ? Réponse à ton message moins de deux heures après ta question .... on s'améliore ! lol
24/02/18 15:15
Bonjour La Savoie Libre,
Merci. Et oui c'est cool.
24/02/18 16:47
En même temps j'ai posé cette question car j'ai parcouru certaines guildes et pour y accéder ce n'est pas trop convivial; le niveau, le nombre de supporters etc... Par exemple sur le forum il y a une guilde qui recherche minimum niveau 50
25/02/18 20:04
Une guilde c’est comme une vrai équipe .... il y en a qui joue type loisir et ne sont pas exigeants et d’autres plus pro avec des attentes plus contraignantes. A toi de trouver celle qui te conviendra le mieux en fonction de ce que tu recherche sur le jeu.
26/02/18 00:16
Merci.