pierro tu as dis que j'étais parano, je vais te prouver le contraire je vais poser des questions concernant le jeu et je suis sur qu'elles resteront sans réponse
1) quand va être mis en place la ligue des champions ?
2) Le changement de stratégie pendant le match va être de nouveau accessible quand ?
3) Que va t on avoir en dédommagement pour ceux qui ne font pas parti du championnat à 26 journée ( perte financière et point d'entraînement )
3) les joueurs vieillissent 2 fois plus vite donc est il possible de diviser par 2 le nombre en ballons pour un entraînement rapide ?
4) Revoir le niveau des joueurs dans la salle de vente
5) Faire quelque chose pour ne pas être obligé d'attendre 3 jours pour qu'un nouveau tournoi se lance
Voilà en espérant vraiment avoir une réponse
1) quand va être mis en place la ligue des champions ?
2) Le changement de stratégie pendant le match va être de nouveau accessible quand ?
3) Que va t on avoir en dédommagement pour ceux qui ne font pas parti du championnat à 26 journée ( perte financière et point d'entraînement )
3) les joueurs vieillissent 2 fois plus vite donc est il possible de diviser par 2 le nombre en ballons pour un entraînement rapide ?
4) Revoir le niveau des joueurs dans la salle de vente
5) Faire quelque chose pour ne pas être obligé d'attendre 3 jours pour qu'un nouveau tournoi se lance
Voilà en espérant vraiment avoir une réponse