Merci pour ta réponse Jeremm66.
Apparemment, cette question doit être hyper complexe pour obtenir une explication d'un modo... la prochaine fois je demanderai quelque chose de plus basique pour être sûr d'avoir l'attention des gens censés assurer un suivi sur le forum! il n'y a qu'à des interrogations bateaux qu'on a un retour, ou alors quand ça parle de ballons (payants) ben tiens...ça gonfle à force..
D'après mes calculs et mes recherches, le fonctionnement que tu décris est bien celui-là: quand t'achètes les terrains en ballons (et pas forcément la majorité) non seulement ça fait monter le prix en ballons des suivants mais en plus le coût pour les payer en argent devient complètement irréaliste sur la fin (plus que la capacité max) t'es perdant sur les 2 tableaux!! et ça c'est totalement illogique et confus, pas du tout expliqué nulle part ou parfois tu lis des infos contradictoires (je sais plus où j'ai la flemme de fouiller) donc impossible de débloquer les derniers emplacements sans passer par des ballons si vous avez négocié comme moi la progression à l'aveuglette...passage quasi obligatoire par la CB en quelque sorte, très classe...du coup je suis pas trop pressé de connaitre le prix du dernier terrain;)
Je pensais peut-être déverrouiller le prochain en échangeant 500 kits contre les 80 ballons nécessaires c'est pas possible ça? non je sais pas j'explore des possibilités...Vivement le futur bug général du jeu et son lot de ballons tombés du ciel (pour certains) je vois plus que ça
Dans ces cas-là tant qu'on y est, pourquoi pas appliquer le même raisonnement extravagant à l’avancement des constructions, plus les bâtiments augmentent de niveau plus il faut de ballons pour accélérer pour un temps restant équivalent à celui du niveau précédent (je sais pas si je suis clair) ou bien même principe pour les entraînements intensifs sans fatigue, plus les joueurs montent en niveau plus le prix à payer est élevé...j'ai d'autres idées bien nazes si on me demande le système actuel doit s'avérer plus rentable je pense, il faudrait pas refroidir les joueurs non plus...
Bref tout ça démontre une nouvelle fois que:
- pour avoir une réponse à une simple question et interrogation légitime sur l'évolution dans le jeu de la part des modos on peut pas compter dessus, on doit se débrouiller seuls
- il y a un manque d'information criant sur des points essentiels du jeu et on doit faire face à des énigmes dont on aurait pu se dispenser
Pas vraiment plaisant comme attitude.
Sur ce je vais me faire une infusion de thym. Bon week-end!
Ps: ma calculette m'a dit que la capacité max une fois les banques au niveau max doit avoisiner les 95,66 Millions (puisqu'on est forcé de tout faire soi-même ici)