Suite à patch 1.5 A

Le point : 8/ Les matchs de Championnat, Coupe, ligue entre membre de même CDF seront joués avec l'agressivité à 0%.

est également valable pour les tournois après avoir eu la confirmation des dev's
Pour ceux qui se posaient la question sur :

2/ Une équipe ne pourra pas gagner plus de 2000 points aux matchs Inter Equipe.

cela s'entend par match et non pas pour les quatre
Ca veut dire qu'ils mettent des trucs dans les patchs qui existent déjà?^^
Bon, à leur décharge ils ne savaient peut-être pas que c'était en place...^^
Est-ce normal que le match IE de hier soir ne se soit pas joué ??
Et surtout je viens de voir que nous Orion, les points qu'on avait gagné contre les GAZ, sont toujours présents maintenant que l'on joue contre EC ? Car du coup ca fait déjà 10-7 pour les EC alors qu'on a fait aucun match contre eux.

Ou sinon c'est donc ca le nouveau patch et je n'avais pas compris désolé =s ?
lol tiptop .... mais 2000 points par match c'était deja en place avant MDR j'adore le patch
Exact.... hier pas de rapport de match IE pas de rapport de match DT et le changement de team s'effectue sans la remise à zéro des points... bizare..
1- D'accord mais un peu contre car celle qui à le plus de réputation n'est pas forcément la plus forte de nos équipes...
2- Super, merci beaucoup !!! Elle est génial !!
3- La vie devient un bonheur avec sa !
4- Une facilité incroyable, merci !
5- Pour !!! C'est vrai qu'avant l'XP des stars étaient faibles..
7- je suis pour mais hier j'ai perdu un match et j'ai perdu 1000 de réput. Alors pas normal !
8- Je vois pas l'intérêt car sa reste tous de même nos adversaires et ce n'est pas pratique si il y a que des gens du même centre...

En conclusion : Bonne MAJ mais il y a tous de même quelque cou ac
Pas de réaction pour le bug ??

Attendons lundi
Il a été transmis, nous attendons plus d'informations.

N'ayez crainte, nous vous informerons lorsque nous aurons plus de détails.
Okay ! Merci