bug pour la énième fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:(

14/01/16 18:44
il y encore un bug sa devient vraiment enervant donc si vous pouver le reparer il a eu lieu quand je poste se message
14/01/16 18:47
OUI IDEM!!
15/01/16 18:38
ce'st bon c'est reparé
16/01/16 02:34
Ça devient vraiment soûlant. Et pour moi il est pas réparé.
16/01/16 08:03
Bonjour à tous . Gros bug complet du jeu depuis hier soir . Impossible de lancer un match quelqu'un soit . (Entraînement championnat tournoi inter-guilde )
Merci de rétablir ce problème rapidement . Pour information j'ai un match de tournoi qui est bloqué depuis hier soir 00h40
16/01/16 09:31
idem
16/01/16 11:25
Et dire qu avec les millions qu ils se font y a pas un type qui travaille le week end pour réparer le probleme
16/01/16 13:22
Il y a déjà eu un bug le week-end qui a été réparé dans l'après-midi donc si, avec la tune que tu leurs apportes si généreusement, ils font en sorte que les rageux impatients puissent se remettre à vivre pour ce jeu... L'agressivité de tes propos sur tous les postes que je viens de lire ne sera surement pas la clé pour qu'ils réparent plus rapidement Tibo... le rugby est un sport de gentlemans dit-on, alors un peu de courtoisie et de patience serait surement un bon début pour que tu tendes à respecter un peu plus l'esprit de ce sport. Bonne journée à tous et have fun quand on pourra rejouer nos matchs.
16/01/16 13:26
Ce qui me soule moi c'est que c'est pas la première fois ce bug. Ça serai cool qu'ils le corrigent une bonne fois pour tout
16/01/16 14:02
Mes propos sont durs je le reconnaît .. Cela incitera peut être sublinet à venir s expliquer sur ces beugs ainsi que sur d autres problèmes sur ce jeu comme les primes de match.. Pour l instant ils ne parlent pas et pourtant il y a plein de sujets qui traitent ces problèmes