Plus beaucoup d intérêt à jouer

22/10/16 13:06
je comprends votre désarroi, etc...

mais jouez juste pour vous et aillez du plaisir avec vos potes si certains jouent, et pis c'est tout.

Si certains veulent user leur CB pour être le meilleur, c'est leur probleme. Contentez vous du plaisir de voir votre équipe progresser, fixez vous des petits objectifs persos et voilà.
Chui lvl 26, je n'ai pas encore tous mes batiments niveau 22, je fais de la formation, je tente de revendre mes joueurs à des prix corrects (à des moments propices également) pour me refaire un petit pécule , etc....

Rien qu'avec ce que le jeu offre, çà m'occupe et la difficulté face à des équipes ultra blindées, bin çà augmente un peu le niveau de vie du jeu (dans ma vision des choses).
24/10/16 14:19
Comme vous !!!plus aucun intérêt à jouer puisque avec ta Cb tu gagnes tous tes matchs !!!!aucun intérêt de faire des tactiques etc....le jeu devient plus que ennuyeux et sans amélioration : bye bye !!!
29/10/16 09:13
Je plussoie...
29/10/16 09:28
Nous rencontrons souvent des guildes avec des équipes CB .... et vous pouvez pas savoir le plaisir que nous avons à les mettre minables quitte à çe que ca nous coûte des primes et plusieurs matchs. Et au final on gagne le defi ... comme quoi la CB ne permet pas d'acheter l'esprit d'équipe et la cohésion,
17/11/16 20:48
Je suis avec vous
18/11/16 20:08
Tiens c'est l'occasion de remonter le sujet .... même si maintenant l'existançe d'équipe CB c'est banalisée
04/12/16 10:24
Aussi il ne faut pas croire que tous les joueurs a 195 de qualité (niv 32) sont des joueurs CB. Pour exemple mes deux joueurs a 195 dans mon effectif ont été acheté sur le marché des transfert pour 37K ! Un pilier de 27 ans acheté la saison dernière pour 30K PR et un ailier de 30 ans acheté cette saison pour 7K PR.

Et il est tout a fait possible de mettre plus de 40 pt qu'avec la strat sans primé en défi. Ne croyait pas que quand on prend une taule, le mec en face a forcément primé


Amicalement,
RC Lynx.
04/12/16 11:04
Ce n'est pas que la moyenne d'étoile qu'il faut regarder, mais aussi la vitesse de récupération et l'apprentissage ... souvent sur les joueurs CB, ces chiffres sont ronds et très élevés. Du genres 200% pour l'apprentissage ... mais je ne crois pas que ce soit toujours exacte.
Moi aussi mon n°10 est au maxi coté étoile (185 au niveau 30), je l'ai acheté la saison dernière pour plus de 35k de PR. Et pour avoir ces points recruteurs, et bien ... j'ai vendu un joueur CB que j'avais acheté 4.99€ au début des offres Sublinet que je pensai ponctuelles.
04/12/16 14:24
Je peux comprendre tous vos commentaires dont xv sa voisien
Je reconnais que il y a trop . d'offre
Moi je ai acheter 2 joueur au niveau 29 sois là dernière pour me mettre au niveau de certaine équipe
Je ai réussi à acheté pas mal de joueur cb ce est à dire les 4 par 200 en vendant des joueurs moyens que je acheté pendant la saison ça m'a déjà rapporter des 200000 à 300000 point recruteur entre zone saison
Le problème est que n importe quel joueur 4 par 200 coûte un bras
Je préfère dépenser gros pour avoir du bon joueur en point recruteur pour essayé de rester au niveau
Diablo de la cagnannaise
04/12/16 14:50
lynx NsK :

Aussi il ne faut pas croire que tous les joueurs a 195 de qualité (niv 32) sont des joueurs CB. Pour exemple mes deux joueurs a 195 dans mon effectif ont été acheté sur le marché des transfert pour 37K ! Un pilier de 27 ans acheté la saison dernière pour 30K PR et un ailier de 30 ans acheté cette saison pour 7K PR.

Et il est tout a fait possible de mettre plus de 40 pt qu'avec la strat sans primé en défi. Ne croyait pas que quand on prend une taule, le mec en face a forcément primé


Amicalement,
RC Lynx.

Slt linx
Diablo de la cagnannaise
Je suis tout à fais des accord avec toi sauf sur 1 point
En défi quand tu attaque l adversaire il à toujours une prime à 0