Création d' une salle de vente interne a la guilde

25/10/16 19:08
Il serait bien de créer une salle de vente interne a chaque guilde pour pallier le problème des joueur qui joue avec leur CB. Plutôt que de licencier nos joueur on les mets dans la salle de vente et nos compagnons plus faible peuvent faire leur marchés tranquille.
25/10/16 19:24
Oui mais c'est tout bonnement impossible, les niveaux ne seraient pas respectés des joueurs CB pourraient alimenter en joueurs de niveau supérieur toute leur guilde, ainsi on aurait des joueurs 150*dans des championnats niveau 21 par exemple.
29/10/16 10:42
Ça m' étonnerais que les joueurs CB t offre des joueurs sur le quel ils ont leur paye.
29/10/16 16:44
bonjour

je partage l'avis de var rugby

cordialement
31/10/16 22:29
Tu as raison Mickael, je pense pas qu'ils donneraient leurs meilleurs joueurs, mais des joueurs de niveau sup (une chêvre a 1 PR en niveau 30 en vaut 5000 en niveau 21).
Bon match a toi
07/11/16 11:17
On peut élargir l'idée de base.
Via le tchat interne ou la messagerie, si un autre membre de la guilde est intéressé par un joueur que l'on vend, on pourrait lui faire une proposition de vente.
Le prix de vente pourrait être fixé soit d'un commun accord soit toute vente interne a un prix fixe... à voir...
10/11/16 11:09
De toute façon tant que l'on a la limite des caractéristiques par niveau on pourra pas vendre entre deux niveaux différents
15/11/16 12:18
Olivier Cau :
De toute façon tant que l'on a la limite des caractéristiques par niveau on pourra pas vendre entre deux niveaux différents

En passant par ce système de recrutement, les développeurs pourraient élargir un peu les différence de niveau.
15/11/16 22:59
Cantal Rugby Canuck :

On peut élargir l'idée de base.
Via le tchat interne ou la messagerie, si un autre membre de la guilde est intéressé par un joueur que l'on vend, on pourrait lui faire une proposition de vente.
Le prix de vente pourrait être fixé soit d'un commun accord soit toute vente interne a un prix fixe... à voir...

Slt Cantal, tu peux déja realiser ce genre de transfert a condition d'etre au moins 3 joueurs au même niveau
01/12/16 23:59
Sans parler de la différence de niveau justement évoquée par Var Rugby, je ne suis pas d'accord avec cette idée sur le principe même, car cela contribuerait à creuser encore d'avantage l'écart entre les guildes.