victoire de guilde

02/03/18 06:49
Mar Gotte et MagicFabienPelous, c'est la justification que m'a donné le support quand je leur ai posé la question ...
02/03/18 08:14
il n'y a pas que la cagnannaise sur ce jeu, vous etes pas le centre du monde, vous en perdez juste 12 vous, et nous 33, si il y a beug c'est pour tout le monde pareil. Le beug a commencer et fini pour tout le monde pareil mais le decompte est different, et nitro n'a pas etudié guilde par guilde ils sont pas assez vaillant, ils ont privilégié encore les memes, les guildes qui les font bouffer ou qui pleure
02/03/18 08:59
nous aussi on a suivi votre progression fulgurante
02/03/18 09:28
de toute facon si ca va pas dans votre sens ca vous va pas alors...
02/03/18 16:32
Très en colère !!!
02/03/18 16:33
Très en colère !!!
Baisse de 44 défis gagnés chez les Rapidos !
Et depuis le début, victoire après victoire, comme beaucoup d'entre vous sans doute, nous affichions l'objectif suivant !!!
Alors se tromper d'un ou deux défis, éventuellement, mais d'une cinquantaine c'est vraiment nous prendre pour des lapereaux de 3 semaines !!!!!
Nul doute qu'il y a des intérêts en jeu, lesquels et pourquoi, on peut tout supposer !
02/03/18 23:17


pareil que les autres

nous on en a perdu 18 et je me demande bien pourquoi ???
En tant que chef de Guilde, j'ai personnellement suivi la progression point par point, victoire par victoire

et là je vous avoue que je ne pige pas, c'est évident que nous n'avions pas 18 victoires en trop sur 216 (la bagatelle de 9% de victoire en trop ne serait pas passée inaperçue, je peux vous l'assurer)



bref... bonne soirée quand même
03/03/18 02:57
c'est marrant il y a quand même une guilde qui ont avoué avoir eut un beug sur leurs nombres de victoires mais ils ne le disent pas ou plus
03/03/18 02:57
c'est marrant il y a quand même une guilde qui ont avoué avoir eut un beug sur leurs nombres de victoires mais ils ne le disent pas ou plus
03/03/18 08:30
Bonjour perso je regarder tout les jours les phénix car on été an compétition pour arrivée les premiers à 300 défis gagnés j’avait même des capture d’écran le soir ils on une victoire de plus tu te réveil mdr ils ont plus 5 et pas q’une Fois c’est arrivé anplus pour nous nargue il changé le non de guilde en disant vous dormez alors pour moi ils on que ce qu’il mérite pour les autres guilde dsl pour vous sincèrement bon jeu à tous les amis de la Cagnannaise mif de cœur ❣ à oui je suis Hubert RC Guimaraes Facebook c’est (parigos requin)