À MORT LES RAPIDOS

24/09/18 21:28
Cc … pour ma part j’ai décroché du jeu y’à plusieurs saisons et pour cause de refonte des défis ou il faut un certain nombre de joueur j’ai repris du service ( juste dans le thème du mot ) pour que le pack del 12 puisse y participer ….j’utilise les qques PR qui me reste pour avoir une équipe sans prétention et je ne suis plus du tout les réglages (joueur/equipe)
Ce jeu a besoin de full et de non full …si on remonte qques temps en arrière le but était de botter le cul au full et de ce faite les no full étaient plus fort et du coup les fulls devaient se sortir les doigts du cul pour reprendre de la marge ….malheureusement après de très nombreux départs de non full a fort potentiel , le niveau du jeu s’est profondément abaissé….
L’une des causes principales , le jeu a peu évoluer , les nouvelles règles donnent souvent un point supplémentaire aux fulls mais ce qui a fait le plus de mal c’est d’avoir saturé le marché des transferts en ne permettant plus à une large population de pouvoir s’armer pour lutter …je l’avais souvent dit et pointer du doigt mais ça passer en l’air … j’ai était full un bon moment mais mon effectif se résumer a 15 titulaire et 7 remplacants (poste 9 à 15 ) parfois un avant en plus et des nains pas mal ( joueur 10* ) .. j’ai jamais comprit les full qui rafle tout ( peut être pour pouvoir plus exister ou se donner plus de « pouvoir » ) … bref le jeu est plein de ficelle et je crois que les non full vous l’avez perdu y’a qques mois en laissant faire cà …..
Tout ça pour dire que c’est bien dommage a titre perso je trouve que les niveaux se sont dramatiquement hisser vers le bas … la balle est dans le camp de tous pour permettre au plus grand nombre de pouvoir se refaire la cerise et mieux lutter ….pour moi j’y suis plus du tout y’a plus la fibre et l’envie juste passer en coup de vent voir des copains
Bon jeu a tous
04/11/18 12:24
je pense qu' à un moment il faut arrêter de lancer des défis si c'est pour jouer ainsi
à bon entendeur
04/11/18 14:25
Stade guepien :

Qu'est ce que tu parles bien Phil, tu me mets des frissons
Pour les joueurs CB qui ne comprennent pas tous les mots, achetez un dictionnaire ! Pour une fois vous dépenserez de l'argent utilement ...
N'oubliez pas que c'est un jeu !


A défaut d’avoir des frissons dans le jeu je suis très heureux qu’un post t’en donne.

Je ne vais t’exposer les tenants et aboutissants, je ne suis pas sûr que tu saisisses la totalité des mots et subtilité que je pourrais utiliser.

Donc au lieu de faire une fixation sur les joueurs CB jusqu'à douter de leur compréhension d’un post totalement dénué de sens et sans aucun contenu intelligent, je t’invite à te concentrer
sur ton jeu, et comme tu le stipules très bien ce n’est qu’un jeu et chacun est libre, je dis bien LIBRE de jouer comme il l’entend !
Si tu veux débattre ou que je t’explique les choses avec des mots plus simples, fais moi signe et j’essaierai de m’adapter à ta réceptivité intellectuelle.

Bon jeu à tous.
05/11/18 08:22
YakitoriX :

Stade guepien :

Qu'est ce que tu parles bien Phil, tu me mets des frissons
Pour les joueurs CB qui ne comprennent pas tous les mots, achetez un dictionnaire ! Pour une fois vous dépenserez de l'argent utilement ...
N'oubliez pas que c'est un jeu !


A défaut d’avoir des frissons dans le jeu je suis très heureux qu’un post t’en donne.

Je ne vais t’exposer les tenants et aboutissants, je ne suis pas sûr que tu saisisses la totalité des mots et subtilité que je pourrais utiliser.

Donc au lieu de faire une fixation sur les joueurs CB jusqu'à douter de leur compréhension d’un post totalement dénué de sens et sans aucun contenu intelligent, je t’invite à te concentrer
sur ton jeu, et comme tu le stipules très bien ce n’est qu’un jeu et chacun est libre, je dis bien LIBRE de jouer comme il l’entend !
Si tu veux débattre ou que je t’explique les choses avec des mots plus simples, fais moi signe et j’essaierai de m’adapter à ta réceptivité intellectuelle.

Bon jeu à tous.

La condescendance n'a plus de limites......
Je faisais partie des gens qui pensaient qu'il était bon de te jouer et de te rendre tes match.... visiblement, j'avais tort.
05/11/18 09:01
Mais arrêtez de pleurer les Cagnans !!! (Pas toi Clitoryx, ou Yakimikel, ou...tu changes tellement souvent de guilde en plus qu'on était surpris de te voir là !)
Quand on ne joue que vos joueurs sans CB...vous pleurez (100% d'attaques pourtant !)
Quand on ne joue que vos joueurs Visa...vous pleurez (100% d'attaques pourtant, au moins 5 chacun sur Sogeking, RDC, vmax, Jack, Beijing, au moins 2 sur toi Clitoryx, etc...)
Il faut jouer comme vous nous direz de le faire pour ne plus que vous pleuriez ??? Envoyez-nous vos consignes...mais arrêtez de pleurer par pitié !!!



05/11/18 09:36
Bonjour à tous,

Yaclitorix, je t'avoue que je suis un peu déçu ! Tu as mis 2 mois pour m'adresser une rétorque, je m'attendais à plus de profondeur et de contenu ....
J'en retiens une chose (c'est peu quand même!) : "chacun est libre"
Oui tu as raison (comme quoi!!!). Les rapidos sont libres de JOUER un défi entre guilde comme ils l'entendent. Comme cous êtes libres d'utiliser votre CB, bien évidemment .
Je comprend volontiers l'agacement que je peux procurer.... Un petit joueur comme moi, qui joue librement sans dépenser ses deniers, et qui vient vous déranger en élite ou en -1 et peut être -2 (et ça peu importe...)....
Sur ce défi (comme sur le précédent) c'est Cagnan qui est venu nous faire la leçon qu'on ne jouait 2 matches / équipe .... Je vous rappelle que le 1er match du défi a été une victoire sèche de BEIJING DEVILS RC sur Cali 45/14 .
Maintenant expliquez moi comment Cali aurait pu faire 2 défenses....
Cagnan, félicitation pour tes 2 matches joués face à Thouars, toi qui en guise de protestation ne devait pas jouer.....pathétique !
On perd le défi( bravo à vous ), mais qu'est ce qu'on s'est éclaté (et le principal est là !)! Et comme GAGNER le défi ne vous suffit pas , la prochaine fois essayez de perdre.
adishatz
05/11/18 10:49
YakitoriX :


Je ne vais t’exposer les tenants et aboutissants, je ne suis pas sûr que tu saisisses la totalité des mots et subtilité que je pourrais utiliser.

Donc au lieu de faire une fixation sur les joueurs CB jusqu'à douter de leur compréhension d’un post totalement dénué de sens et sans aucun contenu intelligent, je t’invite à te concentrer



Ces mots et cet air supérieur ne font pas de toi quelqu'un de bien ...
Quel mépris !

Guepien a des valeurs que tu ne possède pas apparemment ....
.... tu lui arrives pas à la cheville.

05/11/18 11:53
Je veux bien admettre que mon post fut rude, j’aurais pu être plus soft je vous l’accorde, mais je n’ai pas compris ni apprécié cette remarque gratuite et méchante et surtout le rapport avec un dictionnaire et cette association avec ceux qui parfois achètent.

Chacun est libre de profiter du jeu comme il l’entend, de jouer comme ou quand il en a envie, de ne pas jouer s’il n’en a pas envie également. Personne n’a à juger qui que ce soit sur ces aspects.

Ne pas faire un défi et se priver de billetterie est personnel, les souhaits, voire attentes des uns et des autres sont bien différents d’une équipe à l’autre également et c’est ainsi.
Chacun est libre de profiter du jeu comme il le souhaite et nul ne pourra le changer.

Donc au lieu de s’invectiver gratuitement il serait sans aucun doute plus intelligent de comprendre sans juger.

Bon jeu à tous Messieurs.
05/11/18 12:27
Mais Nicolas nous jouons 100% de nos matchs à chaque fois, on ne s'est jamais privé de billetteries, ni cette fois ni les précédentes !!!
En revanche, et çà a été expliqué, à vous de mettre vos joueurs en loose quand ils ont fait 2 ou 3 défenses, comme nous le faisons, pour partager ! Si vous ne pouvez pas le faire parce que vous jouez le classement, ou que certains refusent de s'y mettre, c'est votre problème, pas le nôtre !
Nous avons joué vos niveaux 78, et quelques autres...aucun chez vous ne s'est effacé pour ses potes !
Vous, vous avez de suite pris l'option de descendre nos (rares) gros, en en évitant 2, puis de looser sur nos "petits"...aucun souci.
Vous gagnez le défi, vos "gros" sont joués, vous nous laissez 5 joueurs sur la touche, et nous jouons 100% de nos attaques ! Vous vous plaignez ??? c'est le monde à l'envers, sérieux !

05/11/18 16:06
YakitoriX :

Je veux bien admettre que mon post fut rude, j’aurais pu être plus soft je vous l’accorde, mais je n’ai pas compris ni apprécié cette remarque gratuite et méchante et surtout le rapport avec un dictionnaire et cette association avec ceux qui parfois achètent.

Chacun est libre de profiter du jeu comme il l’entend, de jouer comme ou quand il en a envie, de ne pas jouer s’il n’en a pas envie également. Personne n’a à juger qui que ce soit sur ces aspects.

Ne pas faire un défi et se priver de billetterie est personnel, les souhaits, voire attentes des uns et des autres sont bien différents d’une équipe à l’autre également et c’est ainsi.
Chacun est libre de profiter du jeu comme il le souhaite et nul ne pourra le changer.

Donc au lieu de s’invectiver gratuitement il serait sans aucun doute plus intelligent de comprendre sans juger.

Bon jeu à tous Messieurs.



"Chacun est libre de disposer du jeu comme il le souhaite!!!"...… c'est exactement ce que nous faisons…. nous jouons comme bon nous semble. Alors fermez donc l'usine à raisonnement et, puisque tu parles de comprendre, essayez donc de comprendre pourquoi nous vous jouons ainsi……. Peut être que le prochain défi pourrait être diffèrent si vous vous posez les bonnes questions…... De quoi te plains tu…. tu as fait 4 matches quand bon nombre d'entre nous ont été descendus direct. Tu as fais loose/win et 2 match t'on été rendus.

Peut etre que si les qataris de RM fonctionnaient ainsi, les défi seraient moins pénalisants pour certains…. mais pour cela, il faut avoir un esprit d'équipe, ce qui semble cruellement vous manquer……. Nous ne comprenons visiblement pas grand chose selon toi, mais ça…... il y a longtemps que nous l'avons compris.

Pour ma part, je ne changerai rien si nous devons nous recroiser….. quoi que…..