Nouvelle idée de serveur

03/11/21 04:58
Deux joueurs de notre guilde sont bannis pendant 1 mois
Sur le derniers match de championnat un était en loose et l’autre en jeu normal, mais pour certains ils ont triché
Bien. Évidemment denoncé
Nous sommes sur un jeu et la sanction de 1 mois et lourde
03/11/21 19:07
Bravo nitro vous nous avez bien pourri le jeu avec vos MAJ ça sent la fin pour beaucoup d 'entre nous je pense
05/11/21 11:34
vous faites des essais avant de faire des mises à jour ?
sans déconner,ce jeu n'est plus bandant
ceux qui apprécient cette maj;aidez nous à vous comprendre
parce que là je vais baisser les bras
05/11/21 20:36
les gens de la nitro. qu'ont-ils fait du jeu ? Ils ont tout foutu en l'air avec la dernière mise à jour. c'est devenu horrible d'y jouer. vous ne voulez plus l'ouvrir. au revoir... dommage.. ça m'amusait avant. Une grande partie de ma guilde ne joue plus à cause de vous. Je vais faire la même chose.
06/11/21 11:46
Plus on est mécontent , plus eux se sentent mieux . On se demande si ils veulent pas qu on arrête ce jeu . C est horrible comme mise à jour , certes il y a du suspens sur les matchs en voyant des scores comme 6-3 ...en continuant ainsi ils vont être capable de nous remettre les bonus offensifs
07/11/21 16:44
Vu qu'on ne répond pas aux questions à l'endroit qui est prévu pour, je demande ici pourquoi les banques sont bloquées à 29, pourquoi il y a autant de 6-7 à vendre, pourquoi des équipes composées uniquement de 6-7 peuvent gagner des matchs et pourquoi il y a encore autant de coups de pieds qui vont directement en ballon mort alors que ça n'arrive presque jamais dans un vrai match. Merci d'avance
08/11/21 05:47
Bonjour,
Les banques sont bloquées à 29 comme tous les autres bâtiments …. Attendons un peu pour avoir l’évolution niveau 30.
Pourquoi tant de joueurs 6-7 en vente ? Je ne sais pas ….
À ma connaissance le poste du joueurs n’a aucune influence sur le niveau de l’équipe. Le numéro qu’il leur est attribué et juste la pour faire beau ….
Pourquoi les coups de pied en ballon mort ? Cela est dû au niveau de tes joueurs (précision/force) qui tapent et aux réglages de ta stratégie
08/11/21 05:47
Bonjour,
Les banques sont bloquées à 29 comme tous les autres bâtiments …. Attendons un peu pour avoir l’évolution niveau 30.
Pourquoi tant de joueurs 6-7 en vente ? Je ne sais pas ….
À ma connaissance le poste du joueurs n’a aucune influence sur le niveau de l’équipe. Le numéro qu’il leur est attribué et juste la pour faire beau ….
Pourquoi les coups de pied en ballon mort ? Cela est dû au niveau de tes joueurs (précision/force) qui tapent et aux réglages de ta stratégie
10/11/21 20:32
On est passé au niveau 31 donc j'ai tous les bâtiments en 31 sauf les banques
10/11/21 20:37
Ah oui en effet …. Pas fait attention