achat de joueur d'equipe a équipe (-->) (<-- ) [ Transfert de joueurs ]

26/04/16 18:29
bonjour , j'ai une suggestion concernant les achats de joueurs qui actuellement ne se font que par le biais de la " Salle De Vente " ... et on y trouve des vertes et des pas mures de temps en temps ... je propose que vous activiez un système de TRANSFERT de joueurs d'une équipe vers une autre par le biais d'un échange de points de recruteur pour avoir un joueur qui nous plaît au sein de l'équipe adverse .
Exemple : dans les mails , le mail concernant l'offre de transfert vient de tombé , clique dessus , affichage du montant proposé a l'équipe " vendeuse ou receveuse de l'offre " du transfert par l'équipe acheteuse par exemple ( Jared ) ( n'15 ) ( 85# ) 199% vitesse d'apprentissage +3.5 récupération , montant proposé par l'équipe 8000 pts , il faudra inculper évidemment une touche répondre a l'offre de transfert dans laquelle se trouvera sois ( attendre ) cet a dire mettre en suspens l'offre le temps de réfléchir , évidemment aussi " accepter l'offre " a partir de la , la transaction sera effectué , l'équipe acheteuse envoie automatiquement et immédiatement les 8000 pts a l'équipe vendeuse et donc dans ce cas l'équipe vendeuse se voit octroyer 8000 points en échange de son joueur . il y'aura la case " Rejeter offre " cet a dire l'équipe vendeuse refuse de vendre son joueur et la transaction s'arrêtera la ... ou alors l'équipe adversaire peut envoyer une " CONTRE PROPOSITION " ce qui permettra a l'équipe vendeuse d'AUGMENTER la clause libératoire ( ex : 10 500 pts ) et à partir de sa l'équipe acheteuse aura l'opportunité sois d'acheter , sois de refusé ou encore une autre contre proposition certainement plus basse en fonction du budget de l'équipe acheteuse et puis ainsi de suite .

Je vous remercie de prendre en compte cette suggestion et de l'appliquer
J'invite aussi les internaute a lire cette suggestion et de dire si vous êtes d'accord ou pas , cela facilitera leurs verdict si nous somme beaucoup à attendre cela .
Cordialement , Atlantique Stade Rochelais ( Rugby manager ) je suis dans la guilde " Bayonne " pour me trouver sur le jeu .