Ici c'est le sud, Recrute.

07/05/16 16:05
Bonjour nous recherchons des membres actifs pour notre 2ème guilde, de minimums 80 000 supporters, le nombre de kits minimum pour rester est 150 par saisons. 250 pour être confirmer. Il y a la possibilité de passé dans notre 1ère guilde après avoir fait ses preuves, nous sommes classé dans les 50 meilleurs guilde quand on est au complet. Et possibilité de passé bras droit dans la deuxième guilde après plusieurs saisons et des preuves d'investissement. Nous cherchons des membres avec un bon esprit d'équipe, une bonne mentalité, du respect mutuel, une bonne activité en kits, en défi, et sur le tchat. Si vous respectez tout les critères n'hésitez pas à nous rejoindre vous serez les bien venus.
08/05/16 21:29
Moi même présent dans cette guilde , je vous la recommande grandement .
En effet convivialité bonne entente fair play et partage en sont la réussite .
Une rotation dans les défis de guilde est effectué des règle bien strict afin de faire joué tous nos membres.
Plusieurs joueurs issu d'autre guilde avant la nôtre pourront vous faire part de leur expérience, nous sommes plus moins expérimenté sur le jeu et nous partageons nos conseils avec les nouveaux pour le bien de notre évolution .
Si tu pense être un membre sérieux et que tu souhaites rejoindre une bande de copains , ta place est parmi nous !!
A bientôt toi notre futur joueur .
14/05/16 00:02
N'hésitez pas à postuler nous avons besoin de profils diffèrent joueur expérimenté ou non , toute candidature est bonne a évalué nous avons d'ailleurs 2 guildes se qui. Lis permet de récupérer des joueurs de tous niveaux .Nous sommes des guildes active et nous attendons ta candidature.
06/06/16 22:44
bonjours a tous les guildes ici c'est le sud recrutent des membres actifs et impliqués peut importe les nombres supporters, entré dans une de nos guilde et vous pouvez être redirigé vers d'autres de nos guildes plus ou moins compétitive. en fonction de vos supporter,activité en kits,implications dans le jeux et moyenne d’équipe. il y a de la place pour tout le monde
13/06/16 13:51
bonjours nous cherchons toujours des membres actifs et impliqué peut importe les niveaux
a bientôt dans nos guildes j’espère
13/06/16 16:53
Bonjour amis curieux,

Si vous êtes là, c'est que vous l'êtes un minimum (curieux). Mais pas forcément patient. Aussi irais-je droit au but :
Notre conglomérat de guilde recherche des joueurs :
- aimant le rugby (élémentaire)
- partageant notre irrésistible envie de bonne entente/humeur.
- donnant sans compter (surtout quand c'est gratuit) des kits de soins
- souhaitant progresser individuellement au sein d'un collectif (propos nébuleux et pourtant limpide quand on s'y arrete deux secondes).


En bref, peu importe le niveau, tant que vous saurez vous montrer digne de la confiance accordée.
Pour les plus compétitifs d'entre vous, qui ne souhaiteraient pas stagner, toute marge de progression est envisageable... Encore faut-il en valoir le coup

On vous attend. (Et je suis dispo pour répondre aux éventuelles demandes complémentaires).
18/06/16 09:22
Bonjour à tous,

Après une belle et nécessaire épuration des cousins germain de Casper, nous voici (à nouveau) à la recherche des perles rares qui déambulent sur les terrains sans un toit, pour les longues nuits d'hiver (ça marche aussi pour les nuits d'été, même si elles sont plus courtes et moins froides).

Alors si vous cherchez des compagnons de causerie, de généreux donateurs en kits de soins et/ou, tout simplement, un peu de franche camaraderie vous ne manquerez pas de trouver votre bonheur dans notre congrégation.

Je pourrais épiloguer longuement sur le "pourquoi nous plutôt que d'autres ?" mais le plus simple est encore de venir vous faire une idée par vous-même.
Venez ! Approchez! Vous ne craignez rien! (Les chambres ferment à clés)
Faites vous une idée et .... Carpe Diem
05/07/16 22:05
Nous recherchons toujours des membres, si vous êtes actif et impliqués rejoignez nous, vous serez les bienvenue peut importe votre niveaux. à bientôt j'espère
12/07/16 19:08
Et on vous vire aussi rapidement qu'on vous recrute !!!