comment retrouver son équipe sur on téléphone portable ?

10/05/17 10:12
Moi j'en profite alors ... Je joue sur facebook sur mon pc.
Quand je télécharge mon appli sur le téléphone ca se met à charger et ca me propose "choisir un compte pour google play jeux" On est d'accord que ce n'est pas par là qu'il faut se connecter alors je passe cette étape, j'appuie en haut à gauche sur connexion je coche jouer avec facebook et ca me genere un autre compte ...
10/05/17 14:10
De ton côté matheuil83, sur pc pas de souci, mais lorsque tu veux jouer sur ton tel ça merdouille?

Sur ton téléphone, as-tu installé facebook et en enregistrant ton compte dans tes préférences de connexion?

Si tu fais ça, normalement, quand le jeu te propose de te co avec FB, tu devrais voir ton compte FB (avec ta photo et ton nom) déjà connecté et pouf RM se lance sur le bon compte.
11/05/17 17:05
Non j'y arrive pas ... Oui c'est lorsque je veux jouer avec mon téléphone que ca merdouille. J'ai tout essayé. J'ai installé facebook sur mon telephone avec une application et j'ai installé le jeu aussi
12/05/17 01:08
Et donc, as-tu un message d'erreur quelque part? ou n'as tu simplement pas la possibilité de lier ton compte fb et rm? J'entends par là, on ne te laisse pas le choix, j'ai bon?

Si j'ai bon, essaie de désinstaller RM et FB et retente avec la procédure suivante:

SUR PC:

Lier ton compte fb et rm

SUR PORTABLE

Rremettre fb et lier ton mobile avec
Réinstaller RM et lors de l'installation ou à la fin, il devrait te proposer de lier avec ton compte fb

Je ne suis qu'un utilisateur comme toi, je fais mon possible
12/05/17 14:31
Merci de prendre le temps de m'expliquer je fais ca ce week-end et je te tiens au courant !
16/05/17 11:04
Ca n'a jamais marché...
J'ai désinstallé re-installé dans tous les sens y a rien qui va ... je laisse tomber
16/05/17 23:36
Mince, je suis sincèrement navré, demande au support s'ils n'ont pas une procédure?