Nombre d'équipes pour les défis

05/05/18 23:03
Bonjour,
Les règles ont changé pour la participation aux défis? Il faut maintenant un minimum de 20 équipes?
06/05/18 09:04
Bonjour,
Cette modification faite sans avertissement est une vaste connerie :
les défis sont un des challenges les plus intéressant.
les ligues qui comme la notre (11 membres) s'applique à éliminer les zombies sont exclues et pour longtemps
personnellement si la ligue ne parvient pas à recruter 9 joueurs et à participer aux défis
j'abandonne le jeu.
- je viens de regarder il y a des joueurs du top 100 qui font partie de ligues excues des défis !!-
cordialement,
jacques
06/05/18 12:56
Salut,
Je suis complètement d'accord avec toi Jacques. Des guildes ont peu d'équipes suite à diverses raisons mais c'est dommage de les pénaliser. Les défis sont le moins de créer des liens entre les équipes et cela permet de ce mesurer entre guildes et suivant différentes stratégies. Alors que fait-on ? On laisse un grand nombre de guilde disparaître ? Ou on reviens à ce qui faisais l'intérêt de ce jeu ?
06/05/18 18:20
N'importe quoi cette nouvelle regle,vas falloir garder les inactifs
06/05/18 19:43
Que voulez vous de nombreuses guildes se sont plaint des guildes imcompletes et bien voilà le résultat ..... les développeurs du jeu auraient mieux fait de réagir sur d’autres réclamations que celle ci
07/05/18 10:01
c'est clair, ma guilde avait 11 membres premier effet kisskool un départ et 2 des 3 meilleurs vont partir
07/05/18 13:19
Pareil pour nous aujourd’hui .... tout juste 20 avec un nouveau qui est arrivé récemment et bien impossible de lancer un défi
12/05/18 20:05
Je trouve en effet que c'est une grosse connerie ont été 19 dans ma guilde depuis ce changement 3 sont partie... Merci beaucoup sachant qu'on est tous actifs. Si ça continue je quitte le jeu. C'est injuste,je trouve normal que chacun a l'envie ou non de faire une guilde et peu importe le nombre d'adhérents.... Ça fesait vivre les guildes. Puis surtout les guilde servait à tout les participants. Bref je trouve ça vraiment nul, et stupide.
Cordialement le Chef de guilde ( Le Stade Toulousain) .
16/05/18 12:01
Toutes les guildes de plus de 20 joueurs vont trouver cette initiative heureuse, et elles sont largement majoritaires !
Laisser 14 joueurs sur le carreau quand on rencontre une guilde de 11 joueurs et très frustrant également ! Mais effectivement, les guildes incomplètes ne rencontraient pas ce problème !!!!!
Alors unissez-vous, fusionnez, il est probable que beaucoup de petites guildes vont récupérer les joueurs d'autres petits guildes, et ainsi devenir grandes...!
17/05/18 08:30
S'il y a 200 guildes de 25 joueurs que çà arrange-------> 5000 joueurs satisfaits
S'il y a 20 guildes de 12 joueurs que çà dérange--------> 240 joueurs insatisfaits
CQFD...
Bien que cette décision ne soit pas de notre fait, nous l'approuvons totalement !
Les Rapidos
(Et pour info, la 1ère guilde à compter moins de 20 joueurs se situe ce matin à là 269ème place, je suis donc en-dessous de la vérité !)