Bug stratégies en championnat

05/04/21 17:55
Bonjour,
Une équipe de ma guilde a un problème avec sa stratégie en championnat (uniquement). Il a la même que moi donc plutôt fiable mais depuis 5ou 6 saisons quand il joue les matchs de championnat ses joueurs ne respectent pas la stratégie et font des passes que entre avants donc pas d’ouverture de jeu. Il arrive parfois à faire plus de 100 passes dans un match et perd évidemment tous ses matchs alors qu’en défi et autres compétitions ça roule pour lui. Il a remis à zéro sa stratégie et recommence mais rien a faire. Sa stratégie est bien réglée sur « tous ». Perso je ne vois pas de quoi cela peut venir si quelqu’un a une idée. Merci d’avance.

FCGrenoble
27/04/21 05:54
Bonjour impossible pour moi de faire des match amicale quand je clic dessus je voi ma position . Par contre il plus personne sa charge en continu et rien ne ce passe merci de résoudre ce problème que je puisse rejoué

Merci d avance cordialement
27/04/21 05:56
Bonjour impossible pour moi de faire des matchs amicale quand je clic dessus je voi ma position . Par contre il y a plus personne sa charge en continu et rien ne se passe merci de résoudre ce problème que je puisse rejoué .

Merci d avance cordialement
29/04/21 18:43
Salut snipval
Il faut qu'il garde qu'une seule strat
RM ma déjà confirmé que lorsqu'on a plusieurs strats ça peut que ça bug
01/05/21 12:06

Oui merci, c’est ce que je lui avait dit... Il n’y avait pas de grand changement jusqu’à la saison dernière où tout est rentré dans l’ordre pour lui sans vraiment comprendre pourquoi. Maintenant son jeu est correcte et regagne ses matchs. Mais grand mystère quand même!