Blessures raz le bol

21/10/15 17:53
Pourquoi les blessures c pas un mois? voir plus? parceque quitte à pas avoir de limite...
21/10/15 18:33
Pour ca, il n'y a qu'à entrainer tes joueurs sur la compétence "Resistance"

Si tu as sauté directement deux divisions au dessus, tu tombes sur des Savea qui te percutent plus forts, il faut adapter ta preparation physique!
21/10/15 19:29
Moral et énergie de tes joueurs au max + entraînement de la résistance au max
21/10/15 20:25
il y a toujours le problème quand tu saute une division tu te retrouve avec des joueurs bien trop faible et c'est blessure sur blessure
21/10/15 21:06
Moi ils ont un bon moral et une bonne santé plus prime de match et je me retrouve avec 7 blessé dans mon effectif de base.....
Super
21/10/15 22:01
Anthony Dekesel :

Moi ils ont un bon moral et une bonne santé plus prime de match et je me retrouve avec 7 blessé dans mon effectif de base.....
Super

Et la résistance ?
22/10/15 10:27
Jerwann :

Pour ca, il n'y a qu'à entrainer tes joueurs sur la compétence "Resistance"

Si tu as sauté directement deux divisions au dessus, tu tombes sur des Savea qui te percutent plus forts, il faut adapter ta preparation physique!

Très bon
22/10/15 22:09
Bonjour,
Comment entraîner la résistance?
Comment mettre une prime de match?
22/10/15 22:12
Pif Masson :

Comment entraîner la résistance

Quand tu as des points d'entraînement, au lieu de les attribuer automatiquement, va dans la fiche du joueur et dans les caractéristiques défensives tu trouveras la résistance. Augmente la pour tous tes joueurs et, associé avec un moral et une énergie au plus haut, tu auras moins de blessés
22/10/15 22:14
Pif Masson :

Comment mettre une prime de match?

C'est en bas de la page "matchs" il y a un curseur à régler. La prime dépend du salaire de ton meilleur joueur