La guide BARTEAM recrute !

23/12/16 09:25
Bonjour à tous .... nous sommes toujours en recherche d'équipe motivées ....
26/12/16 22:36
Bonjour, notre guilde est totalement ouverte à toute nouvelle candidature. Nous sommes quelqu'uns à avoir côtoyé le top10 des guildes et nous voulons mettre à disposition notre expérience à des équipes jeunes ou moins jeunes qui veulent s'investir et prendre plaisir dans un bon esprit d'équipe.
Afin de garder un certain équilibre et etre compétitif lors des défis de guilde, nous recherchons aussi des équipes expérimentées qui pourraient prendre une part importante dans notre guilde.
26/12/16 23:02
Une super guilde avec le chef et les bras-droit qui connais parfaitement le jeu, qui vous conseillerai sur votre stratégie, une guilde de partage ( kit de soins, chat ... )
Si vous cherchez un guilde je vous conseille cette guilde
Je quitte cette guilde en contre coeur
28/12/16 21:08
pays catalan du 66 :

Une super guilde avec le chef et les bras-droit qui connais parfaitement le jeu, qui vous conseillerai sur votre stratégie, une guilde de partage ( kit de soins, chat ... )
Si vous cherchez un guilde je vous conseille cette guilde
Je quitte cette guilde en contre coeur


Merci à toi de nous avoir aidé à lancer cette guilde

Nous sommes toujours en attente de nouvelles recrues ... alors venez !!!!
29/12/16 13:46
Zut je me suis fait viré ... je ne suis pourtant parti que 4 jours pour les fêtes
29/12/16 18:13
Je ne crois pas que ce soit uniquement à cause de ton absence de 4 jours ... activité quasi nulle, pas de matchs de défi ...
30/12/16 01:26
Dons de kits dès que je passais
J'avais prévenu que j'étais un débutant par contre ...
Quelques conseils en MP, mais pas grand chose pour apprendre à jouer

Faut croire que 2 à 3 connexions par jour c'est pas assez pour vous. Tant pis pour moi !
30/12/16 08:49
Je crois surtout que tu n'as pas pris notre guilde très au sérieux.
Il y a quelques règles à respecter pour l'intérêt de tous, c'est tout.
30/12/16 12:53
Un petit mot de soutien pour mes anciens Potes!!!
La guilde Barteam est une guilde sérieuse avec de bonnes intentions!!
La clef c'est d'être présent régulièrement afin que chacun puisse compter sur l'autre..:)

Bonne continuation Les amis..:)

Etoile..:)
30/12/16 13:00
Il semble que je n'aurai pas le dernier mot donc je tenais juste à préciser que c'est une très bonne guilde avec plein d'âmes charitables !
Sans arrières pensées