question

22/10/15 18:08
pierro tu as dis que j'étais parano, je vais te prouver le contraire je vais poser des questions concernant le jeu et je suis sur qu'elles resteront sans réponse

1) quand va être mis en place la ligue des champions ?

2) Le changement de stratégie pendant le match va être de nouveau accessible quand ?

3) Que va t on avoir en dédommagement pour ceux qui ne font pas parti du championnat à 26 journée ( perte financière et point d'entraînement )

3) les joueurs vieillissent 2 fois plus vite donc est il possible de diviser par 2 le nombre en ballons pour un entraînement rapide ?

4) Revoir le niveau des joueurs dans la salle de vente

5) Faire quelque chose pour ne pas être obligé d'attendre 3 jours pour qu'un nouveau tournoi se lance


Voilà en espérant vraiment avoir une réponse
23/10/15 19:22
https://31.media.tumblr.com/aff7b07fa008773103127de8984bcb9f/tumblr_nura4gmxTj1s614pfo1_500.gif
23/10/15 19:34
25/10/15 14:07
Bon courage, sur RM, ça fait 4 ans qu'on attendant des réponse des devs et on en à toujours pas eu !!!!!!!!!!!!!!!!!!
D'ailleurs, j'attends la réponse à un ticket depuis 7jours !!!

Sublinet, c'est vraiment des champion !
25/10/15 14:20
Je sais que j'aurai pas de réponse par contre pierro a le temps de s'amuser à monter les bâtiments au maxi de son copain au lieu de corriger les nombreux bug ... quel professionnalisme
25/10/15 15:14
c'est un métier il faut le dire... lol
25/10/15 19:11
Attends, si quand tu es développeur, tu peux pas tricher et faire que tes potes soit premier du jeu, faut pas abuser.

En plus chez sublinet, ils prennent les joueurs pour des vaches à euros. En 4ans de RM, les seules fois ou ils s'adressaient au joueurs c'est pour le shappys hours !!!!!!!!!!!
26/10/15 13:13
1) J'en ai aucune idée
2) Les changements de stratégie en court de match ont été réactivés.
3) Je réglerai ça avec les joueurs qui sont dans ce championnat. Les autres ne sont pas concernés
3 bis) Ce n'est pas prévu
4) C'est vrai que les joueurs générés par le serveur sont un peu faibles, on va y réfléchir.
5) Il y avait un bug avec des tournois bloqués, ça a été corrigé.
27/10/15 12:40
3) tout les joueurs de se fameux championnat vont monter plus toutes les recettes des matchs en plus mais aussi les points entraînement gagné lors des matchs ça fait beaucoup
Désolé mais on est en droit de demander réparation déjà que j'ai pas récupérer l'argent perdu lors du dernier patch ... je crois que ce coup ci le vase est plein ... pour le moment je tiens sur le jeu car je suis client depuis 5 ans au jeu sublinet mais j'avoue que je me demande quel est le but dans ces nouvelles versions

Pour conclure ça nous apporte quoi de monter en championnat supérieur ? on gagne rien de plus
27/10/15 12:40
.