erreur de niveau

15/01/16 12:43
Bonjour,

Mon équipe les Feltinos est passé du champ 14 au champ 16 d'un coup ce qui ne pose pas de probleme sauf que le champ est composé d'équipes de niveau 16 avec des joueurs bloqués à 115 et moi je suis mis en niveau 15 avec des joueurs bloqués à 110. Il doit y avoir une erreur. je ne peux pas jouer un champ 16 avec un niveau bloqué au niveau 15.

Je vous remercie de voir le probleme (je suis pas contre un préjudice de qq points entrainement non plus pour rattraper le retard que ça a generé sur les autres...)

cordialement
cédric
15/01/16 12:56
j'ai le même problème ici mais toujours aucune réponse
15/01/16 14:09
idem, et le pire c'est pour Fluminense Football Club qui passe du championnat niveau 13 au 16... soit 3 niveau de plus, en gros ses joueurs vont prendre très cher. Il faut absolument régler ce souci qui est de taille.
le fait que le jeu na aucune limite, nous démontre au final ses limites, a corriger d'urgence.
15/01/16 17:04
j'ai lu la réponse faite à micka. c'est pire que ce que je pensais puisque les devs le savent donc c'est pas une erreur comme je le pensais, c'est volontaire.
j'ai mal compris, je croyais que le niveau correspondait à ton champ alors que ça n'est pas le cas.
16/01/16 16:45
Bonjour,

Je transmet aux DEVs.

Cordialement,

Fada623
18/01/16 11:03
Bonjour à vous,

Je reviens vers vous avec une réponse. Cette situation est " causée " car il y a eu des membres qui se sont inscrits rapidement et après il y a eu une seconde vague.
Donc cette situation va se rectifier et ceux qui actuellement "subissent" cette situation vont rattraper les autres la saison qui suit.
18/01/16 18:11
C'est le système de monter automatiquement de niveau qui fait défaut. Toutes les 2 saisons on aura un mixage pour le championnat du plus haut niveau car il n'y a pas assez de joueurs pour faire un championnat de 16 équipes.
25/01/16 18:31
fada623 :

Bonjour à vous,

Je reviens vers vous avec une réponse. Cette situation est " causée " car il y a eu des membres qui se sont inscrits rapidement et après il y a eu une seconde vague.
Donc cette situation va se rectifier et ceux qui actuellement "subissent" cette situation vont rattraper les autres la saison qui suit.


Je suis peut être bête mais j'arrive pas à comprendre le rapport avec le problème
29/01/16 13:31
Ont appel ca un dialogue de sourd... répondre un truc totalement incompréhensible par rapport à une question, ils payent bien les devs ?
29/01/16 13:38