Commentaire pendant le Live

10/02/15 19:09
Les commentaires sont peu lisibles. Il serait préférable de les mettre en dessous du terrain et on pourrait avoir des commentaires plus long (largeur) et sur 4 ou 5 lignes.
Les nouveaux commentaires écrasant les anciens
10/02/15 19:14
Bonne idée.
Je rajouterais de les laisser sois forme d historique avec la minute où ca s'est passé pour aider a l'analyse du match.
10/02/15 19:16
surtout si on pouvait réduire le temps du match live , on aurait le temps de les lire et d'analyser au mieux la situation actuel
10/02/15 19:17
Oui mais on peut toujours revoir le match en réglant la vitesse au cas où....
12/02/15 10:05
D-RIC :

Oui mais on peut toujours revoir le match en réglant la vitesse au cas où....


Oui!

Pour les commentaires, c'est vrai qu'ils sont peu lisibles, on verra ce que l'on peut faire.
12/02/15 11:05
Je parlais plutôt d'un complément. Pouvoir revoir le live, l'arrêter et étudier une situation est très utile.
Je pense qu'un résumé avec les minutes de jeu peut être un bon complément pour l'analyse.

Par exemple : Je mets une stratégie spécifique par rapport (à celle que j'utilise d'habitude) en place, un match se joue sans que l'on ai pu regarder le live.
Je vais sur le replay pour étudier le match. Je voudrais savoir si ma stratégie s'est mise en place à un moment donné et si oui j'aimerais voir à quel moment du match afin de pouvoir consulter directement ce moment sur le replay. Voilà pourquoi je trouve que cela à un sens. Sa peut permettre d'accélérer l'analyse de situations spécifiques (ou d'autres choses) sans avoir à ce palucher tout le replay à la recherche d'un éventuellement moment qui n'a peu-être pas eut lieu dans le match.
13/02/15 22:06
encore une fois d accord avec el incognito même si j ai bcp plus de mal avec les strat encore