mise a jour

29/11/15 15:43
quand est ce que se fera la nouvelle mise a jour avec le defi de guilde et les nouveau championnat ?car dans fm on peut rechercher les guilde et on vois tous les classé de la 1ere place a la 100eme voir plus donc j'ai hate que sa arrive sur rm
30/11/15 11:15
https://b.thumbs.redditmedia.com/6XOv9JMJUDwuAxEUt0jtuUtJqiQ0xhONgfKnUk8t72o.jpg
30/11/15 12:27
J'ai hate
02/12/15 13:17
Salut, je sais pas quand aura lieu la prochaine mise à jour et sur quoi elle va porter.
Mais j'espère que la gestion des fins de matchs va être revue.
Je m'explique. Lors de mon match de tournoi je suis mené 5-7. J'obtiens une pénalité dans mon camp en fin de match et je tape en touche résultat match perdu.
02/12/15 19:41
Encore moi lol. Petit soucis de règlement. Lorsque un coup de pied sort en ballon mort dans le jeu ça reprend par un renvoi aux 22 alors qu'en réalité c'est retour à l'endroit ou le ballon a été tapé
03/12/15 00:37
Pas exactement. En fait la règle dit:

"Si une équipe botte le ballon au-delà de l’en-but de l’adversaire, en touche de but ou sur la ligne de ballon mort ou au-delà, sauf après l’échec d’une tentative de but sur coup de pied de pénalité ou d’une tentative de but par coup de pied tombé, l’équipe adverse aura le choix entre deux possibilités :

– Effectuer un coup de pied de renvoi aux 22 mètres, ou
– Demander une mêlée ordonnée à l’endroit où le ballon a été botté, et bénéficier de l’introduction du ballon"


Mais comme beaucoup d'autres trucs imprécis (voir illogiques) du jeu nous n'avons pas cette possibilité lors d'un ballon mort. Ca serait pourtant bien utile pour éviter de rendre trop vite la balle à l'adversaire et reprendre la pression dans notre camp...
J'espère qu'un jour il y aura une mise à jour dans ce sens, avec aussi par exemple plus de choix de stratégies (croisée, redoublée, sautée, leurre etc) tactiques en touche et des cartons bon sang de bois !
03/12/15 07:02
Je suis d'accord avec toi mais quelle équipe va choisir le renvoi au 22 ???
Ils ont choisi de prendre la solution la pire. Je trouve ça dommage.
J'avais lu aussi sur le forum quelqu'un qui s'est plaint du 10 trop prêt des rucks. Je le rejoins. Je joue avec la barre avant-3/4 au max et mon 10 est tjs ou presque avec les gros.
Le jeu est bien mais ça demande des mises à jours.
Je sais pas si le ou les développeurs lisent le forum ou si quelqu'un leur fait remonter nos avis sur le jeu.
J'espère car ça pourrait les aider à faire aller dans le bon sens