Point entraînement Joueur bléssé

03/03/16 19:05
Bonjour, je voudrais savoir si un joueur bléssé peut garder des points d'entraînement. Par ex: mon numéro 10 se blesse pendant un match, il n'a pas de point d'entraînement, ok. Mais si j'ai économiser des points d'entraînement sur ce numéro 10 avant qu'il se blesse, est ce qu'il perd tout ses points d'entraînement ou juste les points d'entraînement du dernier match??
05/03/16 08:55
Il ne perd pas ses points d'entraînement. J'ai déjà eu le cas. Par contre je ne sais pas ce qu'il en est pour le match en cour
05/03/16 17:07
Jeremm66 :

Il ne perd pas ses points d'entraînement. J'ai déjà eu le cas. Par contre je ne sais pas ce qu'il en est pour le match en cour

Merci pour ta réponse. S'il se blesse pendant le match il ne prend aucun point d'entraînement, même s'il se blesse à la 80eme... J'ai eu le cas plusieurs fois.
05/03/16 23:34
En effet, pour qu'un joueur bénéficie des points d'entrainement d'un match, il doit terminer ce match sans être blessé.

(Oui, on hait tous cette blessure à la 85ème qui, en plus, nous bloque notre meilleur 15 pendant 6 jours )