Adversaires aléatoire en Défi?

08/10/16 13:14
Bonjour,
Je voulais savoir comment sont distribuer les adversaires au défi. Il y a t il des données qui font qu'on tombe contre une équipe plus ou moins forte?
Car notre guilde qui n'est pas dans le top 100 guilde, va jouer pour la troisième fois en 5 défis la guilde numéro 1. Donc 1000 a 3000 supporters pour tous et de l'argent perdu pour essayer de sauver l'honneur. De quoi énerver pas mal de membre!!!
25/10/16 06:41
A mon avis il y a aussi la chance amigo,les defis sont distribués suite a une demande et a ce moment la tu prends ou attends le premier dispo.perso on aimerai avoir deja que des defis plein.25equipes car les guildes de 10 a 15 equipes ne permettent pas a tous de jouer.CORDIALEMENT CAGNAN.
25/10/16 12:35
On a le même probleme on est tombé en 1 semaine 2 fois sur nos amis. De brothers in arms, la solution est de décaler ta demande de recherche, comme ça on aura le plaisir de plus les voir
BON MATCH A tous
26/10/16 19:45
D'accord avec Cagnan, il serait souhaitable d'affronter des guides qui, aussi, comptent un nombre d'équipes à peu près équivalent. Par tranche par exemple, 20-25, 15-20, en dessous de 15... Nous sommes 21 joueurs dans notre guilde, depuis 3 mois nous avons rencontré une seule guide de notre tranche (20-25), le plus souvent des guildes entre 10 et 15 joueurs...donc on fait tourner, mais c'est frustrant ! Notre chef à mis un ticket, la réponse qui lui a été faite est que "les guildes adversaires en défi sont choisies en fonction de la moyenne de spectateurs/équipe". Nous avons incité nos joueurs à développer leur stade...en espérant que ce problème s'arrangera.
26/10/16 20:39
Çe que je crains c'est la durée pour trouver une guilde équivalente serait d'autant rallongée ... nous avons eu des cas où la recherche de guilde adverse à durée presque une heure.
27/10/16 12:42
les adversaires ne sont pas aléatoire, c'est en fonction de la moyenne des supporters de la guilde avec une certaine tolérance .... je n'ai plus le calcul exact en tête