Entrainement:valeur de chaque entrainement

05/11/15 18:06
Daniel Vignon :

si je comprend bien, en prenant l'exemple de 2 joueurs à 100% d'energie:
soit joueur A avec 50% d’apprentissage et B joueur avec 100% d'apprentissage

pour un entrainement etirement le joueur B progressera 2 X plus que le joueur A

si le joueur a 100% d'apprentissage
étirement le fera progresser de 3% et son energie baissera de 3% et il mettra 30mn avant de pouvoir refaire un entrainement
cardio " " " 15% " " " " 15% et il mettra 2h00 avant de pouvoir refaire un entrainement
intensif " " " 35% " " " " 35% et il mettra 4h00 avant de pouvoir refaire un entrainement

si le joueur a 200% d'apprentissage
étirement le fera progresser de 6% et son energie baissera de 3% et il mettra 30mn avant de pouvoir refaire un entrainement
cardio " " " 30% " " " " 15% et il mettra 2h00 avant de pouvoir refaire un entrainement
intensif " " " 70% " " " " 35% et il mettra 4h00 avant de pouvoir refaire un entrainement

a ça, il faut rajouter le % donné par le niveau de la salle d'entrainement


Tu fais une erreur sur la quantité de progression :
Un étirement représente x quantité d'entraînement, un cardio 4 fois x, un intensif 8 fois x
Pour les baisses d'énergie c'est correct
05/11/15 18:28
a ok, merci

je pense que le moral joue aussi, même si on ne nous dit pas tout (et c'est normal)
05/11/15 18:52
Daniel Vignon :

a ok, merci

je pense que le moral joue aussi, même si on ne nous dit pas tout (et c'est normal)

Peut-être, je ne sais pas, mais de toute façon le moral varie moins au cours de la journée que l'énergie
05/11/15 18:53
Bonjour
Concernant les points d'entrainement gagnés en match, comment sont-ils calculés ? Je ne demande pas la formule, mais savoir si le rythme joue, l'énergie, le niveau adverse... Et à combien de séances d'étirements ça équivaut, environ, pour les matches officiels et les matches d'entrainement avec les clubs de banlieue
05/11/15 19:06
Kakitaievitch :

Bonjour
Concernant les points d'entrainement gagnés en match, comment sont-ils calculés ? Je ne demande pas la formule, mais savoir si le rythme joue, l'énergie, le niveau adverse... Et à combien de séances d'étirements ça équivaut, environ, pour les matches officiels et les matches d'entrainement avec les clubs de banlieue

Salut,
Vu que cela concerne l'obtention de points d'entraînement, je dirais que ce sont exactement les mêmes facteurs. En quantité, cela semble ne pas être loin de celle d'un entraînement intensif.
06/11/15 10:24
Un match d'entraînement équivaut à peu près à un entraînement de 30 minutes, et un match de compétition équivaut à peu près à un entraînement intensif.
C'est modulé par l'énergie (comme pour un entraînement normal) et par le temps passé par le joueur sur le terrain (s'il ne joue qu'une mi-temps il va moins s'entraîner).
06/11/15 18:19
Merci Alessandria, merci Pierrot pour la réponse.
29/11/15 02:06
Bonsoir,

Y-a-t-il moyen d'augmenter la vitesse d'apprentissage des joueurs ?

Merci
29/11/15 07:06
bonne question que je me pose aussi
29/11/15 08:39
Mica de Layrac :

bonne question que je me pose aussi

En améliorant le terrain d'entraînement