erreur de niveau

29/01/16 18:25
es ce que quelqu'un peut m'expliquer la réponse de fada qui n'a rien à voir avec la question ?
30/01/16 14:28
moi yen na pas comprendre non plus lol
31/01/16 11:52
Cela fait la seconde fois que je me retrouve dans le championnat de niveau supérieur. Etant au niveau 16, je ne devrai pas jouer dans le championnat du niveau 17. De plus je me demande comment sont fait les tirages, ça se reproduit bien souvent sur moi.
31/01/16 13:39
Désormais il faut suivre l'élite de loin, car être dans le championnat juste en dessous de celui ci, nous vois propulser dans l'élite, avec tout les inconvénients déjà cité dans de nombreux post. Je plains celui ou ceux qui ont fini premier au niveau 14, en autre Brazil 1970... le voila dans l'élite, il a sauter de 3 championnats...
Mais un truc me chiffonne, il na jamais étais question de monter de 3 championnats d'un coup... vous allez vraiment devoir revoir vos copies... car ca craint grave votre système, vous devez aimer entendre les joueurs râler, c'est pas possible
14/02/16 10:15
Le nouveau championnat vient de sortir, quelle surprise au niveau 16, on retrouve des équipes niveau 18 et 17 avec des équipes niveau 16, elles ont du se perdre, soit un potentiel de plus de 10 points par joueurs, cela va t il durer encore car le jeu devient injouable dans ses conditions ? Les six premiers monteront dans quel niveau car ils sont en dessous du leur ou largement au dessus en vu des équipes présentes ?

http://www.heberger-image.fr/data/images/32468_Capture.png
14/02/16 10:41
Chacun son tour
c'est tout les mois la même chose mais apparemment la différence de 10 points n'est pas énorme ...
14/02/16 10:44
Certains joueurs du niveau 16 Tiptop, la majorité ne ce retrouve pas dans ce fameux championnat mélangé...
mais que ce passe t'il ?? pourquoi il manque autant de joueur dans le championnat max ? car chaque mois qui passe c'est de pire en pire...
14/02/16 15:22
oui je confirme les propos de Seldon il y a une poule niveau 16 et 15 mélangés
14/02/16 19:07
problème signalé
14/02/16 20:07
pourquoi signaler ? ... tu as dis toi même que ça faisait pas beaucoup de différence et que c'était pas un problème

ensuite fada a déjà répondu
fada623 :
Bonjour à vous,

Je reviens vers vous avec une réponse. Cette situation est " causée " car il y a eu des membres qui se sont inscrits rapidement et après il y a eu une seconde vague.
Donc cette situation va se rectifier et ceux qui actuellement "subissent" cette situation vont rattraper les autres la saison qui suit.


Par contre j'ai toujours pas compris la réponse