Trop de beug, trop de primes ce jeu devient lassant.

16/01/16 12:31
Ben non si tu dépensé 3 millions par match tu peut pas te développer. Au contraire si tu économise tu développera les bâtiments plus facilement . Voilà encore un joueur qui n existe que grâce aux primes!
16/01/16 12:31
Ben non si tu dépensé 3 millions par match tu peut pas te développer. Au contraire si tu économise tu développera les bâtiments plus facilement . Voilà encore un joueur qui n existe que grâce aux primes!
16/01/16 12:32
Je voit que des mentalités de merde ,, aucune sincérité rien... Je me casse
16/01/16 12:37
Ben justement cest ce que je te dis tu y gagneras toi a terme. Car tu developpes tes batiments. Moi je nutilise pas les primes non plus
16/01/16 12:41
C'est tellement marrant de voir de telle ânerie sur un forum...

Premièrement, comme certains disent, le FTP fonctionne n'ont pas avec les pubs mais bien avec ceux qui prennent le soin d'utiliser leur porte feuille. Sublinet est une société avec des employers qui ne bossent pas pour la gloire mais belle et bien pour un salaire. Que les administrateurs d'un fofo fasse cela bénévolement est une chose mais sûrement pas des programmateurs...

Deuxièmement, les petits rageux qui pestent et critiques les utilisateurs de CB, sachez que sans eux vous seriez toujours sur Tetris et encore..

Alors peut-être qu'ils ont le droit à des erreurs de prog ou de bug mineur mais de là à bloquer le système entier depuis hier soir ça fait pas très sérieux. De plus avec leur système de prime qui fausse totalement les résultats de certains matchs gavent bon nombre de joueurs. Pourquoi perdre du temps sur le recrutement et la stratégie si il suffit tout simplement augmenter un curseur???

Je pense qu'à force de faire le tactique de l'autruche et de ne pas prendre en considération l'avis des joueurs, Sublinet a plus à perdre qu'autre chose.bJ'ai déjà vu des joueurs quitter ce jeu soulé par cela et au vu des commentaires, ca n'est pas fini...
16/01/16 12:53
Merci infiniment le soler.. Mais merci beaucoup.. Quel qu un qui pense comme moi ca fait plaisir. Sublinet laisse les primes car ca enleve de l argent aux equipes et ils pensent que pour compenser ces pertes les equipes utilisent leur cb mais c est faux.
17/01/16 11:48
bien résumé
17/01/16 16:17
Le soler tu as très bien résumé
18/01/16 11:17
Bonjour à vous,

Le but de la prime n' est pas de vous faire payer mais d'avoir un moyen pour qu'un outsider puisse gagner un match (en sacrifiant du coup sa finance).

Maintenant, si vous avez d'autres idées vous pouvez toujours nous en faire part.
18/01/16 13:50
limiter les primes a 1 match par saison
enlever les primes
limiter les primes a 30% et pas a 100
indiquer à l'adversaire la prime de match de son adversaire
faire payer les primes avec des ballons d'or
perdre beaucoup plus d'argent si on met des primes
mettre une penalité au bout d un certain nombre de primes
mettre des primes seulement sur quelques joueurs



Voila des idées y en a plein, dont certaines ont déjà été évoqué depuis des mois.