Debat serieux sur le comment et le pourquoi de la prime de match.

22/02/16 20:27
je suis également de ton avis, en défi guilde, la prime ne doit pas exister....
Sinon, le marché des joueurs, il est prévu aussi d'en débattre ?
22/02/16 20:46
nos amis anglais ont peut-être un avis à donner sur cette prime...
22/02/16 20:58
au niveau des blessures c'est déjà le top, en gros deux joueurs par match, c'est le tarif,

J'ai même joué sans agressivité, les joueurs dans les coins du terrain et le résultat est le même sur les blessures c'est toujours 2

en gros c'est la système qui est à revoir sur ce sujet
22/02/16 21:12
effectivement il y a plusieurs chose à revoir dans ce jeu et en lisant sur le forum RM2 les nombreuses remarques négatives( celui de FM2 est très peu actif ... ) on ne peut que constater que dans l'état ce jeu est un échec pour sublinet

Pourquoi avoir créer cette fameuse prime qui gâche tout ??
Pour que les petits puissent gagner contre un plus gros mais le problème c'est que les gros jouent aussi avec ...
22/02/16 23:08
..
24/02/16 12:28
mcka, toujours négatif, ici on te demande d’apporter ta contribution pour faire avancer le jeu
merci de le faire au mieux
24/02/16 12:34
dollard j'ai le droit de dire ce que je veux que ça plaise ou pas
il me semble qu'au début du topic j'ai donné une idée mais je reste sur ma position cette prime gâche le jeu et je suis loin d'être le seul à le penser, il y à que regarder ce que nos amis anglaise écrivent .
24/02/16 13:05
C'est vrais qu'il a étais demander de débattre sur la prime de match et d'échanger des idées pour essayer d'améliorer au mieux la chose.
Mais hélas, bien souvent, ca part dans tout les sens, des idées ont étais proposé, pourquoi ne pas débattre sur ce qui a déjà étais proposé et d'en proposer d'autres ? Et si on arrive a rester discipliner pour une fois ?
Donc avant de parler des autres problèmes du jeu, voyons déjà celui la
24/02/16 14:10
là prime sert à quoi ? essayer de faire gagner les " petit " mais les " gros " se servent aussi de la prime donc au final elle sert à rien
il ne faut pas faire la même bêtise qu' avec les ancien jeux ou la prime à là même fonction que l'agressivité....et qui ne sert à rien
24/02/16 17:19
et bah comme en competition les petit peuvent mettre cette prime a fond .
et les gros seront représente d'un triangle pour pas dépasser la primes en fonction de sa banque comme l'avait soulignè il me semble joker

oups je passait par la