TOURNOI AMICAL RUGBY MANAGER 2 - FINALES

01/09/16 07:48
Encore une fois bravo Uloz pour cette organisation et ton investissement !! Je me suis un peu laissé aller pendant les vacances, j'ai toutes l'équipe à refaire mais ça fait partie du jeu
Perdant ou gagnant c'est toujours un plaisir de participer à tes tournois.

Team Mayol
01/09/16 10:32
tous le monde t'as félicité pour ton travail et je vais en faire de même ,FÉLICITATION et continue comme ça
.
01/09/16 15:52
Merci à tous encore une fois !

Mais c'est pas encore tout à fait fini, il reste du monde qui n'a pas joué son match (voir liste page précédente) et ça serait dommage qu'ils ne se retrouvent pas classés au final.
01/09/16 21:54
Attention !! Ultime rappel de jouer leur match pour les équipes suivantes :
- Libarda (La Chistéra)
- Force XV (Les papys flingueurs)
- FFR xv (Juste une bande de potes au top)
- Team Tonkin (Les couillus)
- Castres Olympiques 81 (Juste une bande de potes au top, même s'il s'est juste planté d'adversaire hier, faut tout de même qu'il joue son match)
- Union Bordeaux-Bègles (La Chistéra)

Si le match n'est pas joué ce soir, vous ne figurerez malheureusement pas dans le classement final. Ça serait bête de rater la dernière marche.
01/09/16 22:16
Tant pis pour ceux qui auront joué leur match entre 22h et minuit, mais je commence ma rédaction des comptes-rendus des différentes finales. Du coup, il peut y avoir des différences entre le texte et le résultat final.
Tout va arriver au fur et à mesure de la nuit pour ceux qui en ont la patience, sinon je devrai avoir terminé demain midi au plus tard

Union Bordeaux-Bègles VS Doudou (Match pour la 19ème place)


Lors du 1er mach, Doudou se rendait chez Union Bordeaux-Bègles afin de prendre le moins de retard au cas où son adversaire se déplacerait sur son terrain.
Du coup, Doudou a vérouillé le match et malgré une domination sensible, Union Bordeaux-Bègles ne réussira à marquer aucun point dans ce match sans pour autant faiblir défensivement
On restera sur un score de pousse-citrouille de 0 à 0. On plaint les supporters qui sont allés au stade, mais pas Doudou qui a réussi son pari de ne pas prendre de retard.

Pour le match retour, on l'attend toujours... Il n'est pas encore minuit au moment de la rédaction de ce compte-rendu, mais Doudou semble en bonne voie pour remporter sa finale
http://www.lejdc.fr/photoSRC/bqViVeldaWelbKxCPNWs_pusXXdNGltxXD4uu1iw_sR0IkLcazbGupnwlQUaVQo_pWI48f0HY_sxYvETMFwM2diAkJo-_/match-amical-rugby-federale1-chalon-orange-contre-cognac-bla_2435868.jpeg
Bah, ils sont où les autres ?


SCORE FINAL : Doudou 30-0 Union Bordeaux-Bègles(forfait)
01/09/16 22:38
Team Tonkin VS Castres Olympique 81 (Match pour la 17ème place)


Castres savait très bien que son adversaire était en perdition et ne devrait pas jouer son match retour. La tactique était donc simple : aller jouer le match, éviter de se prendre une valise et revenir pour fêter la victoire en passant par tous les bars que l'on peut trouver sur le trajet.
Le seul hic, c'est que les instruction ont bien été suivies, mais pas dans l'ordre escompté...

C'est ainsi dès le chemin de l'aller que le bus a effectué les étapes festives. Du coup, les dirigeants étaient trop bourrinés pour donner des conseils clairs sur la destination finale du trajet au chauffeur. La fine équipe est donc arrivée chez le voisin Team Mayol, a joué son match contre un adversaire qui ne comprenait pas vraiment ce qui se passait puis est remontée dans le bus en chantant des chansons paillardes avant de refaire le chamin inverse de l'aller.
La bringue a été mémorable (pour ceux qui s'en souviendraient...) à tel point que la gueule de bois dure encore ce soir, et impossible de contacter Castres pour leur signaler leur erreur.
Inutile de vous cacher la déception des supporters qui comptaient tant sur le spectacle cette finale.

http://septdeniersweb.free.fr/ses%20lieux%20sportif/rugby-05-new-w.jpg
"Pierrot, mon ami Pierrot, ne vois-tu rien venir ?
-Je ne vois rien que le soleil qui poudroie, et l’herbe qui verdoie"


SCORE FINAL : Castres Olympique 81 0-0 Team Tonkin (double forfait, à régler)
01/09/16 23:22
FFR xv VS Racing Kunheim (Match pour la 15ème place)


FFR xv avait une bonne équipe, avec un recrutement bien fourni. Cependant, dans les contrats qui ont été signés, il y avait une clause qui annonçait la rupture de l'engagement de la moitié de l'équipe en cas de non-qualification pour la phase finale principale. Ainsi, après une 4ème place en phase de poule honorable, mais insuffisante, FFR xv s'est vu amputé de la moitié de son effectif. En particulier Julien (appelé Juju ou le désosseur de Navarre), pilier droit de qualité mais surtout seule personne habilitée dans un rayon de 35 bornes à conduire le bus du club.
Conséquence directe : FFR xv n'a donc pu faire aucun déplacement au cours de la phase finale. Quel dommage !

Racing Kunheim n'avait plus qu'à aller jouer son match la fleur au fusil (perdu 9-3) et attendre une victoire par forfait au match retour.

https://www.humour.com/medias/photos/2014/600x404/l-20140617094442.jpg
FFR xv avait pensé se déplacer en charrette, mais imaginez 23 beaux bébés rugbymens entassés sur une charrette ...


SCORE FINAL : FFR xv 9-33 Racing Kunheim
01/09/16 23:34
Patave 26 VS Saint-Junien (Match pour la 13ème place)


Patave 26 a bénéficié d'un calendrier final arrangeant avec 2 adversaires forfaits. Il a pu faire tourner en envoyant les poussins jouer ces matchs déjà gagnés pour préserver l'équipe première.
Saint-Junien, n'ayant pas eu cette chance, arrive dans cette finale avec des forces en moins.

Chez Saint-Junien, la fatigue se faisait ressentir avec une défaite 6 à 0 des locaux.
Le match retour aura vu Patave 26 dominer son adversaire 19 à 0 pour concrétiser sa victoire

http://s-www.leprogres.fr/images/687EA97C-7B07-46E6-8C44-2776ADC2008A/LPR_v1_02/une-coupe-pour-la-categorie-premiers-pas-du-crl-photo-dr-1463082271.jpg
Patave 26 n'a pas oublié de remercier l'équipe qui l'a mené en finale en leur faisant également porter le trophée

SCORE FINAL : Saint-Junien 0-25 Patave 26
02/09/16 10:59
Trop fort bravo j'adore continue
02/09/16 12:03
Patrick Aveno :

Trop fort bravo j'adore continue


Ça arrive, surcharge de boulot qui a fait que je n'ai pas pu beaucoup avancer ce matin (ni même vérifier si d'autres matchs ont été joués ou pas)