tricherie match arrangé

14/08/16 12:55
je vois maintenant pourquoi les propositions sur les primes de matchs et les packs etc ,ne sont pas mises en considération . Je ne sais même pas si elles sont lues ou non......
Dans ce jeu il y a une énorme différence et on le sait tous. C'est censé être un jeu gratuit .Je ne sais pas quelle genre de personne est si fier de gagner des matchs en sortant de l'argent de leur poche pour un jeu gratuit .Mais on essaie d’être réaliste,les trucages de tout genre sont des faits dans le monde entier dans n'importe quelle institution.

on peut dire que l'argent change tout, le pouvoir change tout ....cerntains se plaignent des iraniens mais quelques iraniens repliquent par le fait que c'est a cause d'une certaine difference comme cela qui les obligent à faire ces tactics stupides....

et moi je dis ,je suis fier d’être un bon joueur
16/08/16 13:15
gros C ...what does it mean?

C = Cheri
C = Camarade
C = Champion

Thanks Dollar ...I love you too!
16/08/16 14:28
je dirai le troisième """" champion, """"""

il faut arrêter par moment de tirer sur les modos, ils sont un fusible mais on leur limite

Moi je dis Bravo Dodo, tu tiens et cela est à ton honneur,

après mettez vous modo si vous en avez l'étoffe et vous allez vite comprendre ce qu'il vous arrive dans un jeu vis à vis de tous.

Moi je dis merci à dollard alias dodo que cela plaise ou pas
16/08/16 17:21
Dollard bon modo ....95% du temps il est absent ... et j'ai été modo 4 ans chez sublinet donc je connais

Un nouveau modo qui sort de je ne sais ou .. tu es modo depuis quand ?
16/08/16 20:23
un autre administrateur qui vient de je ne sais pas ou et le premier reflexe c'est pas de repondre les plaintes sur les bugs et tout....
Au lieu d'admirer d'autre moderateur vous devriez faire votre travail pfff
17/08/16 14:46
mais mcka je suis toujours les conneries négatives que tu racontes mais beaucoup ne demande pas d'intervention
17/08/16 15:42
ton vocabulaire est médiocre pour un modo .....
tu serais plus présent tu pourrais t'apercevoir que je ne poste presque plus rien par contre je vois que tu ne répond pas au questions des membres ...
dès que tu es victime d'un pseudo bug tu es le premier à poster

je ne demande qu'une chose c est que tu nous donne simplement les réponses à nos questions .
17/08/16 19:43
alors concentre toi essentiellement sur tes questions et quand j'aurais tes réponses je te les donnerais
18/08/16 05:48
on vois bien que ,tu choisis les questions que tu répondes ....alors on va voir ....quand penses tu encore du match entre le leader de ton championnat et FC cluelessness hier ???

tous les buts sont des bugs avancés ici mais toujours pas de reponses ??

de nombreux joueurs vont quitter le jeu parce qu'il en marre.

franchement,maintenant tout le monde marque avec des passes a 50 metres depuis le nouveau patch et vous trouvez ca encore normal
18/08/16 09:52
blablabla je rentre de vacances et rien n a changé lol bonne rentrée a tous