Patch 5.3

19/12/16 22:55
Mcka :

je confirme j'étais 1492 et je joue un 1298, je gagne et je me retrouve 1304 donc je n'ai pas pris sa place ...il y a donc un souci
20 minutes plus tard je suis repassé 1314 sans avoir joué ni avoir été défié

il y a quand même un problème dans votre classement


J'ai cru au début qu'il y avait un échange de place avec le joueur battu, mais ce n'est pas le cas: si je bats un 1300, je passe 1300 et lui 1301...
Ce qui explique que des joueurs puissent te passer devant comme l'a justement dit Lionel.
19/12/16 22:58
Bourbons :

Bonjour à tous (Coujou19) j'ai fait il y a 5/10 minutes maintenant un match contre un adversaire plus haut classé... et ...

- Gagne un match d'entraînement et prend la place de ton adversaire au classement général

J'ai pas du tout pris sa place il est même encore devant moi alors qu'il n'a pas joué d'amical... c'est pas un peu se foutre de nous ça ?

Bref sinon je vais surveiller le gain de supporter et/ou d'argent !



Le principe ne fonctionne que sur les matchs d'entrainement.
Si tu bats un adversaire plus fort en championnat, coupe, amical ou défi, le classement n'est pas affecté.
Etait-ce ton cas?
19/12/16 23:12
je pense qu'une fois stabilisé le classement devrait refléter le vrai niveau de chacun. Par contre j'ai de vrai souci de visualisation du jeux car aprés la mise à jour sur tablette il m"est impossible de lire ou voir certain tableaux du jeu car ecriture trop petite ainsi que les encadrés. A corriger au plus vite SVP car impraticable ainsi merci par avance.
20/12/16 00:33
guest_1459550993450 :

Non, non .. : je suis pas dégoûté. .. je dis juste que la MAJ pourrait être améliorée. ..
Je viens d'être défié 2 fois en amical et j'ai rien gagné. .. Si j'avais perdu ces 2 matchs, j'aurais moins 2200 supporters .........

Je comprend pas par contre l'histoire du classement actuel ?????
Si je gagne mes matchs en championnat et en tournoi, c'est que je le mérite, que mes joueurs et ma stratégie sont bons .....
Je vois pas pourquoi mon stade niveau 21 rempli à bloc fait que je ne doive rencontrer que des équipes qui ont 3 niveaux de plus ......
Je dois perdre des supporters et donc pénaliser ma guilde au classement général pour mieux m'en sortir ???????


Pardon, je n'ai peut-être pas été très clair dans ma première réponse...

Tout d'abord seuls les matchs d'entrainement comptent pour le classement. Les amicaux ne comptent pas, même si tu les avais perdu, ça n'aurait rien changé ni à ton classement, ni à tes supporters.

Ensuite, le classement général englobe par définition toutes les équipes de toutes les divisions (ou niveau). Si on ne devait plus qu'affronter des équipes de notre division, le classement serait relatif (un classement au sein de chaque niveau)et non général.

Dans l'ancien système (ce que j'entendais par classement actuel), Il était plus facile pour une équipe comme la tienne (avec un niveau de stade élevé) de le remplir au niveau 28 que les équipes des niveaux 31 à 33 où la concurrence est plus élevée.
Du coup, tu te retrouvais situé devant ces équipes au classement alors qu'elles te sont (pour la plupart j'imagine) supérieures "sportivement" (ou niveau réel si tu préfères, englobant le niveau des joueurs, la stratégie).
Et c'est pour ça que tu n'a devant toi que des équipes de niveau 31 à 33 à défier!

Dans le nouveau système, le nombre de supporters ne comptent plus, c'est la qualité réel qui prime. Le but est de défier (en match d'entrainement) des équipes situées devant toi pour progresser dans ce classement. Tu ne peux défier que des équipes devant au classement, et donc pour toi que des équipes plus fortes.
Et comme il y a aussi des équipes supérieures "sportivement" derrière toi au classement (du fait de l'ancien système), il est probable que tu perdes quelques matchs et quelques supporters jusqu'à ce que ton classement se stabilise et que tu atteignes un classement représentatif de ta qualité réelle.
Alors les équipes derrière toi auront plus de mal à te battre, et tu pourras de ton côté défier des équipes devant toi au classemnt, mais plus si forte que celles que tu trouves aujourd'hui.
Tu ne tomberas donc pas à 0 supporter, rassure-toi!

Et d'ailleurs on s'en fout à présent des supporters, puisque que le classement n'est plus fondé la dessus. Ca n'influe plus que sur tes recettes de matchs et le classement de ta guilde. Mais là encore 5000 supporters de moins, ça ne représente que 26*5000=130 000 billets de moins. (si ton bâtiment billeterie est au niveau 22). Y'a pas mort d'homme!

Je ne sais pas si j'ai été plus clair, j'espère t'avoir aidé?

Je crois que ce nouveau classement est plus juste.
La seule injustice qui persiste c'est d'y mélanger les CB et les sans CB.
Là je suis favorable à la création de classements séparés.



20/12/16 04:37
C'est super clair en fait ... même moi j'ai compris ... ;))))
Merci pour la réponse. ... je pense que ça va aider bcp de monde à mieux intégrer et a mieux digerer cette MAJ ..

Bonne journée !
20/12/16 10:03
Le problème n est pas les joueurs de type cb, mais bel et bien les joueurs qui utilisent le fameux rugby hack manager quand tu vois des équipes étrangères notamment ayant plus de 50 joueurs ayant tous 20 ans maxi a un niveau 200 avec un complexe full . Concernant la maj vous devriez fournir une loupe avec votre maj en bois, j ai déjà fait plusieurs remarques à nos chers administrateurs mais ils s en branlent complet, ces mêmes administrateurs devraient créer ping pong challenge. Moi j ai perdu 2 joueurs achetés aux enchères après un match joué mais encore 1 fois ils s en foute ... continuez de la sorte et y aura plus personne pour jouer à votre jeu qui est devenu en bois.
20/12/16 10:55
Une véritable hémorragie dans les stades et aucune équipe de mon niveau 110 a défier je n'au autour de moi que des équipes 125/130 ..... donc impossible a battre même prime a fond.
20/12/16 11:08
Renaud Guinness :

Une véritable hémorragie dans les stades et aucune équipe de mon niveau 110 a défier je n'au autour de moi que des équipes 125/130 ..... donc impossible a battre même prime a fond.


Je crois que tu es peut-être dans la même situation que notre camarade plus haut...(voir mon post précédent)
Ca va s'équilibrer...
A noter que la prime de match ne fonctionne dorénavant plus sur les matchs d'entrainement, et c'est très bien si on veut que le classement reflète la valeur réelle des équipes!
20/12/16 11:21
Pour le top 50 pourquoi pas sur le reste les defense devrait etre limité a 5 par jour avec gain double de spectateurs si defense reussis.match nul ou victoire.cordialement Cagnan.ps perso j'attaque pas les français pour les autres pas de quartier.
20/12/16 11:27
Le problème premier, c'est surtout que l'on est limité à 5 matchs par jour par contre on peut se faire attaquer un nombre incalculable de fois dans la journée. Je me suis fait attaquer 3 fois hier et 4 fois ce matin entre 5h08 et 7h20. Donc j'ai beau gagné mes 5 matchs, comme ce fût le cas hier, je ne suis pas prêt de voir le jour. Et ça, on peut venir m'expliquer ce que l'on veut c'est totalement illogique. Et le plus ironique, c'est que sur les 7 défenses que j'ai subit, j'en ai gagné 2 mais là bien évidemment aucun gain d'argent et de supporters.