Coupe du Monde 2018 - Commentaires

13/06/18 16:23
Plop,

J'ouvre un sujet de discussions ici ! J'espère être au bon endroit :).

Quel est votre favori ?

Que fera la France ?

Quelle équipe alignerez vous contre l'Australie pour commencer ?

Bonnes discussions à toutes et à tous !

Allez les Bleus
13/06/18 22:02
Je me lance ! Je vois l'espagne favorite pour ce mondial, même si ils viennent de changer de sélectionneur je les voit bien gagner. Ils jouent très bien collectivement et on fait une grosse impression en préparation, notamment face à l'argentine en gagnant 6-1. Je pense que la France atteindra les demis. Mon 11 idéal contre l'australie serait: Areola, Mendy, Umtiti, Kimpembe, Sidibé, Kanté, Tolisso, Pogba, Griezmann, Mbappé, Giroud.
13/06/18 23:33
Bonne initiative pharma

Je trouve que le Brésil a un très gros effectif, je les vois bien aller au bout. Pour la France je vois bien une demie, perdue contre le Brésil justement. Le 11 que j'aimerais pour le 1er match : Lloris, Pavard, Varane, Umtiti, Hernandez, Pogba, Kanté, Thauvin, Lemar, Griezmann, Giroud. Je pense que Tolisso est plus en forme que Pogba mais contre l'Australie qui va certainement jouer bas Pogba peut faire plus de différences individuelles et a priori les milieux n'auront pas besoin de défendre.

Allez les Bleus !
14/06/18 12:48
Vous êtes optimiste pour les Bleus !

Je les vois perdre en quart personnellement.

Le Brésil est la seule équipe a avoir tout gagné en matchs de préparation de mémoire mais je les vois perdre contre les Allemands en finale

Le 11 idéal pour commencer serait : Lloris,Mendy,Varane,Umtiti,Pavard,Kanté,Matuidi,Tolisso,Griezmann,Dembelé,Mbappé.

14/06/18 20:23
Salut les gars

Quel est votre favori ?
Mon favori est l'Espagne...ah bon, vous n'aviez pas deviné?
je vois une Finale Brésil-Espagne, avec la Coupe du Monde pour le Brésil (Ils ont un effectif d'enfer)...

Que fera la France ?
J'espère pour la France qu'elle ira jusqu'au Quart de Finale... contre la Belgique, pourquoi pas !!!(au passage, je suis Belge avec des origines Espagnoles)Tiens, comme c'est bizarre,l’entraîneur de la Belgique est Espagnol

Quelle équipe alignerez vous contre l'Australie pour commencer ?
Ici, je ne me prononcerai pas, je ne suis pas suffisamment calé sur la Valeur des joueurs Français, mais Umtiti a fait du bon boulot au Barçà, depuis qu'il est arrivé,Dembelé a eu un peu plus de mal... et Griezmann a fait du super boulot à l'Athlético, j'espère que le Barçà va l'attirer vers le Camp Nou


Adiós mis amigos y buena copa del mundo


14/06/18 20:37
5-0 pour les Russes !

Quelle entrée dans la compétition !

15/06/18 00:01
@Ours_Catalan Dommage pour toi Griezmann a décidé de rester. Quant à Umtiti je le trouve décevant en EDF. La défense centrale ne m'inspire pas.
16/06/18 10:30
Outch quel match hier soir ! 3-3 !

Sublime Ronaldo, putain il me fait rêver ce gars !

C'est à nous maintenant COME ON !
22/06/18 13:35
Plop,

Peut-on avoir un classement provisoire des pronos svp ?
23/06/18 10:54
Je vais essayer de faire ça ce week-end, mais clairement ça va pas être une partie de plaisir à tout compter.
Je vais donc faire un point d'ici peu, puis un à la fin des phases de groupes. Ensuite j'en ferai un à chaque tour suivant (1/8e, 1/4, 1/2 et finale).