Pierre-feuille-ciseaux

02/04/15 17:35
voilà comment pour moi sont les résultats ...
match de ligue aujourd'hui :
moi (35.46 de moyenne ) vs bigouden (27.34 de moyenne )
j'ai augmenté ma prime à 50 % et mon adversaire à 0% et résultat du match 0-0

Du coup je comprend rien au résultat
02/04/15 21:01
Hypothèse sûrement fausse. S'il a beaucoup de remplaçants mauvais, ça baise sa moyenne.
Après les strats enregistrées sont plus ou moins efficace selon les adversaires peut être une 2eme explication.

Mais ca doit pas tout expliquer.
02/04/15 21:13
ça moyenne exact (joueur sur le terrain) est de 30
Les strats ne change rien j'ai déjà fait le test avec plein de strat différentes contre un équipe et le score ne change pas

Après calcul avec ma prime de match (+50%) ma moyenne est de 53.19 contre 30 donc pour moi j'aurais dû gagner

Je ne suis toujours pas convaincu de la logique des résultats
06/04/15 14:04
Je te soutiens parfaitement sur ce point McKA. Tout est flou. Je me demande même si ca sert à quelque chose de s'acharner à améliorer son équipe car le poids de l'aléa est très pesant.

Tu écrases quelqu'un en amical, en match entrainement sans aucune défaite avec les mêmes strat des deux côtés pour tous les matchs et en match de championnat, dans les mêmes conditions et avec une prime de match en plus à fond, tu prend une raclée.

c'est vraiment décourageant pour ceux qui se concentrent sur leurs équipes car, on ne sait plus à quoi on sert si le sort est entre les mains de l'aléa. Moi je jetterai l'éponge bientôt si ca continue car ca commence par me gaver.

Je ne suis pas contre le fait de perdre mais qu'il y ait une logique qu'on maîtrise et sur lequel on se base pour s'améliorer. Si on doit me battre en championnat que celui là me batte en amical et en entrainement là je sais que ca sera chaud à gérer. mais que l'inverse se réalise tout le temps ca rend idiot.
06/04/15 20:18
Je dirai un grand flou

on dira au petit bonheur la chance
06/04/15 21:32
La chance a sa place au loto. Si elle est de mise dans un jeu comme celui-ci, alors là ... Aussi, je me demande à quoi sert les 5 points supplémentaires sur les caractéristiques lorsqu'on monte de niveau car à mon avis on ne voit aucune différence sur l'impact ds le jeu comparativement aux joueurs de niveau inférieur.

Les admin je sais que vous êtes au four et au moulin mais essayez de nous éclaircir au plus tôt avant que le dégoût ne soit total.
10/04/15 07:34
Les résultat sont complètement aberrant, hier midi mon équipe (moyenne de 30 sur les titulaires) fait match nul contre une équipe qui à un seul joueur au dessus de 10 ..
10/04/15 16:48
moi depuis que je laisse la prime de match à 0 je gagne avant c'était match nul ou défaite ...
10/04/15 16:58
On a diminué un peu l'aléatoire, on verra ce que ça donne dans les prochains jours.
16/04/15 13:47
j'ai l'impression que c'est pire.
mon équipe, qui est 2x plus forte que certaines de mon championnat, fait match nul ou perds contre ces équipes, alors qu'avant je les battais aisément, par contre, je ne perds plus, ou très peu contre les équipes de mon niveau.