explication

25/01/16 19:12
je viens d'apercevoir dans la guilde "Guilde Française Active" que des membres "nouveau" ont déjà leurs infra à fond ... ce qui est impossible
Pour Matthieu Denéchère on sait tous pourquoi .... mais concernant "bulles", "younes46", "sporting club de l'ouest SCO", "smudo haflinger"

J'aimerais vraiment un retour de la part des devs car la seule solution c'est que ses membres ont trouvé une astuce pour monter leur infra
25/01/16 19:26
nous aimerions tous une réponse sur ce sujet,merci et bon jeu a tous
26/01/16 18:08
quelle transparence envers vos clients ... aucune réponse ici, idem via le ticket envoyé au support
Qu'on me dise pas qu'ils n'ont pas le temps ...pierro arrive bien à faire ses défi et matchs d'entraînements au lieu de répondre
26/01/16 18:52
patience Mcka, j'ai remonté ce problème et j’attends une réponse que je vous ferais parvenir, merci
26/01/16 19:15
c'est plus que de la patience qu'il faut ici
27/01/16 10:05
j ai eu une réponse du support ( pierro vu là réponse ...)
je vous la posterai à midi vous allez rire
27/01/16 12:38
Support :

Bonjour,

Il est tout à fait possible de monter tous ses bâtiments à fond avec des ballons d'or.

Cordialement,
Le support de Football Champions 2
28/01/16 22:22
je viens de voir que certaines équipes ont disparu c'est qu'il y avait bien quelque chose de louche

Comment est ce possible que l'équipe " bulles" soit niveau 15 en stade et 3 bâtiments stratégies ? car c'est impossible ( pour avoir le troisième bâtiment il faut être niveau 20 )
29/01/16 13:01
très très bonne question
29/01/16 13:04
Finalement les équipes n'ont pas disparu, elles ont juste changé de guilde donc il y a 2 solutions:
1) les devs nous prennent pour des pigeons et ils ont dispatché les comptes
2) les propriétaires des comptes viennent sur le fofo mais manque de courage pour assumer...

Sinon un retour serait bien de la part des devs car rien ici ni via le support

autre chose pourquoi tout ses comptes sont quasiment inactif ??

Pourquoi avoir réduit les bâtiments à 15 alors qu'ils étaient tous à 20 si le membres avaient réellement investi de l'argent ??