Incidence nombre joueurs dans les rucks + autres petites questions

07/01/16 18:39
Bonjour à tous, est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que le nombre de joueur dans les rucks change? Que ce soit en attaque, mais aussi en défense.
Perso je suis à 2 en attaque, ce qui me donne l'impression d'avoir plus de solutions pour faire vivre le ballon... illusion? Et je suis à 3 en défense.
Autre question, même si certains ne seront pas chaud pour me donner les pti secrets, ce que je peux comprendre Comment casser les pattes de ces 10, qui sont apparemment les superhéros du jeu Par là je veux dire, comment les empecher, ainsi que les arrières, de pénétrer toute ma défense, sans ne pouvoir rien faire.
Merci d'avance aux plus généreux d'entre vous

Ps: Je suis en div 7, moyenne des titulaires vers 40/41 je pense, donc pas un tueur pour le moment, mais pas vraiment un petit nouveau non plus
08/01/16 11:40
pour le 10augmante les qualitées defensives de ton propre10 en plaquage et en vitesse de défense et baisse le curseur couper les ailes
08/01/16 13:51
sot romain ça te dirai de venir dans ma guilde elle sappelle stade toulousain et c'est la douzième
08/01/16 13:51
qund tu tape stade toulousain c'est la douzième
08/01/16 17:25
Merci lycaon An niveau de la stat "couper les ailes" elle est déjà quasi au mini... Et concernant les rucks, une explication?
C'est sympa gaspar mais ma est nettement mieux tape "all star", et c'est le 3e résultat
09/01/16 11:15
les rucks je sais pas moi meme...j'en mets 2 en attaque et trois en def...mais je vois pas tjrs la différence
et pour couper les ailes je mets un peu moins d'un quart.mais mon 10 et 12 sont a fond en qualités defensives
09/01/16 16:26
maintenant on est 16 romain