Peut-on encore gagner des matchs sans primes ?

11/10/16 20:10
Bonsoir à tous,
je suis un peu dégouté, étant au niveau 21 je m'aperçois qu'il est de plus en plus difficile de gagner des rencontres sans occtroyer des primes de matchs !
Chaque matchs que je rejoue après celui de championnat je le gagne...mais en championnat carotte. Serait-il pas plus normal d'interdire les primes de matchs, du moins au niveau du championnat et cela pour vraiment voir la valeur des équipes.
Merci d'avance pour vos réponses.
12/10/16 13:01
Me reste 1 match en niveau 26 . Prime à 5% sur un seul match et suis 3eme. Et pas de CB . Donc je dirais oui possible mais depend de tes adversaires aussi . Sa a pas l'air de prime moi cette fois ou alors très peu
12/10/16 13:51
Je suis 1er de ma poule niveau 26 en ayant mis une prime que pour le 1er match. C'est encore possible mais ca marche pas chaque saison quand même!!
12/10/16 17:41
Ça dépends beaucoup des adversaires. Y a des saisons si je mets pas de prime je décolle du fond de championnat et d'autre ou j'aligne les victoires sans prime même si plus tu montes et plus c'est rare
20/10/16 07:22
Attention qd je lis que tu fais un match apres et tu le gagnes

En match amical tu es avantage : je considère que si je ne gagne pas un amical par 14 ou 21 points d écart le match serait perdu en vrai match
Donc ne te fie pas au amicaux


De plus j espère que tu ne fais pas de changement en amical je vois svt ca ce qui me fait marrer
En match officiel souvent l adversaire fait un changement en amical jamais

Donc tu te retrouve avec 2 avantages pas du tout représentatif d un match

Le nb de gars que je vois faire un amical apres une defaite en champ.