Salut les copains !

12/11/19 11:19
Après 4 années passées sur RM15, ce n'est pas sans une pointe de nostalgie que j'écris ce mot afin de tous vous saluer et vous remercier, copains Rapidos, copains des autres guildes ou adversaires, français ou étrangers, et vous souhaiter à tous le meilleur sur ce jeu mais aussi et surtout dans la vie.
L'amitié, bien que virtuelle, est ce qui nous a tous unis je crois et a permis une telle longévité sur un jeu. Elle continuera pour moi avec beaucoup, sur les réseaux, sur d'autres jeux, et bien evidemment je l'espère, dans la vraie vie avec ceux que j'ai eu la chance de rencontrer autour d'une bière, d'une côte de boeuf, et/ou d'un match de rugby
Ma satisfaction d'avoir atteint le niveau 101 (sans mettre 1€ dans le jeu nous ne devons pas être nombreux !!!), d'avoir gagné pas loin de 140 tournois (Cali tu vas pouvoir me dépasser ! ), cette satisfaction est totalement secondaire aujourd'hui comparée au plaisir d'avoir partagé tous ces moments avec vous...
Encore un grand MERCI à tous.
Philippe, alias Le Normousain
13/11/19 23:06
Bonne route à toi Normousain ! Super ton message
16/11/19 22:30
Bonne continuation.
(Nv99 sans achat)
17/11/19 13:12
Félicitations pour ton parcours
19/11/19 12:32
salutations à vous monsieur. C'est vraiment une réalisation fantastique et aussi une réalisation rare. Cela prouve à nouveau que vous êtes un très bon joueur. Toutes nos félicitations!
23/11/19 14:34
Félicitations normousain...je me souviens de t'avoir croise très souvent sur les enchères... On avait à peu près la même tactique pour essayer de rivaliser avec les full cb...
Arrivé au 101 également je vais sûrement bientôt te rejoindre à la retraite...cela devient trop prenant en terme de stratégie pr rivaliser en n-2 avec les CB..on est obligé de la changer chaque jour :)))
Steph alias Rokfor.
11/02/20 23:55
Bonne continuation