Les Piliers du Comptoir - Guilde en développement !!

12/11/16 23:07
Moi aussi si on vous rencontre mhr pourra te renseigner meme s'il n'est pas rester longtemps a mon grand regrets.la proposition est surtout si tu rencontres la guilde des gilberts bockes et masterbull .guilde recente basé sur des saisons 30.pour les defis si c'est pas des français et que l'on peut t'aider je viendrais personnellement avec un ou deux joueurs selon tes besoins.cela peut etre possible on joue beaucoup de defi incomplet.ce serai l'occasion de faire mieux connaissance et partager une experience.bonne chance a vous.ps si on vous rencontre on jouera au minimun 80% des match.
12/11/16 23:08
CORDIALEMENT CAGNAN.
15/11/16 12:21
Petit hors-sujet, nous sommes adversaire pour le défi actuellement en cours...
MHR et RCB sont de belles équipes... on s'y cassent les dents lol
15/11/16 22:04
Cantal Rugby Canuck :

Petit hors-sujet, nous sommes adversaire pour le défi actuellement en cours...
MHR et RCB sont de belles équipes... on s'y cassent les dents lol


Ce fut un beau défi, bien serré. Au plaisir de vous rejouer
23/11/16 14:14
Allez, viendez chez nous !! Il reste encore beaucoup de place et pas mal de challenge à relever !!
La guilde se développe bien, mais on a besoin de renforts !

http://www.journeeinternationaledesdrones.org/wp-content/uploads/2014/11/oui-need-you.png
25/11/16 13:29
Bonjour, j'ai 2 poulain qui débute et souhaiteraient rejoindre une guilde dynamique. Ils sont motivés et par la suite ils pourront ns rejoindre ds la guilde des couillus quand ils seront aguerris! Ils s'appelent "casse de brice" et "la team BG". Ils sont en niv 2 et 3. Merci de les accueillir après leur match amical contre rc Bucheuil. Cordialement pescadou 83.
25/11/16 20:17
Si on accueille on rend plus après
25/11/16 21:13
ASSA Rugby :

Si on accueille on rend plus après

C'est clair ! Ils seront tellement bien avec nous, qu'ils ne repartiront plus
05/12/16 11:56
Salut! On est 4/5 d'une Guilde qui se meurt.... On peut venir?
05/12/16 12:07
Viendez ! Y'a de la place !