Je porte parole à un changement que demande de nombreuses personnes

20/04/17 10:28
bonjour,

Voici une suggestion,ca serait bien si vous ajouter une option de réglage automatique de changement de joueurs ou de formation sans être connecté pendant le match puisque vous saviez bien le problème avec le décalage horaire dans le monde.Il y a des joueurs qui ne pourront jamais être là durant le match pour gérer leur changement et tactic.Cela pose une grosse différence puisque qu'il y a des joueurs qui ne cessent de jouer ta formation jusqu'à ce qu'ils trouvent une solution et bien sur ,t'es pas là pour la changer pendant le match.
Ceci est surtout fait pour équilibrer les avantages entre les joueurs et vu que l'heure de championnat n'a jamais changé depuis pas moins de 10 saisons pour notre cas en niveau supérieur,c'est a dire à midi ,tout le monde est presque au travail pendant ce temps.
Donc,

-une option permettant de régler quelle formation tu vas utiliser lors des différents matchs serait la bienvenue : une formation qui sera utilisée automatiquement quand un joueur te joue en match amical,une autre au championnat et une autre au tournoi...etc....ou même un changement de formation automatique durant un match que tu regleras avant et se passera automatiquement pendant le match,par exemple: ca change automatiquement apres la première mi-temps

-de même pour les changements de joueurs qui est primordial et TRES AVANTAGEUX quand t'es connecté . C'est bien que ca se passe automatiquement ,tu choisis juste avant le match quels sont les joueurs à changer et pendant quelle minute du temps réglementaire .

Bref,tu n'as pas besoin d’être connecté pendant le match et ta tactic va réserver beaucoup plus de surprises

Merci déjà de votre compréhension de l'importance de ce que nous vous avançons
20/04/17 11:10
Je suis d'accord!
20/04/17 16:30
Oui, ce sont des bonnes idées annonce il devrait y avoir une option où nous nommons les substituts avant n’importe quel match alors s’il y a une blessure, automatiquement, le joueur nous sélectionnons sera le produit de remplacement.
20/04/17 21:53
Oui, cela serait très utile pour les joueurs comme moi qui manquent mes jeux de ligue
21/04/17 01:45
Oui
21/04/17 10:16
I agree with my welsh friend who speaks french and i dont
25/04/17 22:30
pas de réponses?
03/05/17 10:23
Je suis d'accord" on my suggestion : "je porte parole à un changement que demande de nombreuses personnes
03/05/17 11:27

Je suis d'accord. Une idée pour ce jeu qui est trop attendu et très nécessaire
03/05/17 11:55
"Je suis d'accord"