[SUGGESTION REFUSE]Bonus de connection

26/05/14 09:32
Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous présente une idée non pas venant de moi mais nous en avions discutés au GT.

Je suppose que ça vous arrive à tous d'être déçu par les bonus que vous offre la roue Nova chaque jour.

C'est pourquoi j'ai pensé à de nouveaux bonus.
La récompense de connexion s'améliore jours après jours. J'ai pensé à quelques bonus qui seront sûrement à modifier.

Premier jour: 500 XP
Deuxième jour: 10 000 uraniums
Troisième jour: 1 000 XP
Quatrième jour: 20 000 uraniums
Cinquième jour: 2 500 XP
Sixième jour: 50 000 uraniums
Septième jour: 5000 XP
Huitième jour: 100 000 uraniums
Neuvième jour: 10 000 XP
Dixième jour: 150 000 uraniums

Là, je n'ai fais seulement jusqu'au 10eme jour mais évidemment après ça continu, et la récompense s'améliore de plus en plus, par exemple à un certain jour on reçoit 1 000 étoiles.
Pour certains joueurs, les récompenses ci-dessus sont un peu nuls.
Alors j'ai pensé que les récompenses changeraient tous les 10 niveaux.
CE BONUS SERAIT EN PLUS DU BONUS ACTUEL ( ROUE NOVA )
/!\ Les joueurs reçoivent les récompenses seulement si ils se connectent chaque jour et en ayant joué un minimum de 1 heure la veille suite aux réflexions des joueurs sur ce post sinon ce serait trop simple :D /!\

Utilité de la suggestion:

Comme beaucoup de personnes sont déçues d'obtenir un bonnus qui ne leurs convient pas du tout (Ex: Bonus Gemmes alors qu'ils vont faire un QG),etc...
Alors qu'une récompense du genre, ça ne se refuse pas.

Voilà, n'oubliez pas de voter et d'argumenter :-).

Cdl, Aeronix [Groupe de Travail]
26/05/14 09:35
ok je suis pour ses une bonne idée
26/05/14 09:38
Argumentes stp (en gros tu dis pourquoi tu es pour)
26/05/14 09:39
je trouve sa bien d avoir de nouveaux bonus chaque jours sa serais utiles
26/05/14 10:04
CONTRE

Tu ne dois pas pouvoir construire une trésorerie , ni même XP juste en te connectant, c'est n'importe quoi.

Et le jour ou tu recevras 1000 étoiles juste en te connectant, je pense que les poules auront des dents.
26/05/14 10:27
Non, justement on joue à NovaRaider et on a droit à des récompenses de connexion et qui nous soient utiles et puis celui ou celle qui se connecte juste pour ça, il ne joue plus à nova raider autant qu'il ne se connecte plus. Et ce n'est pas un grand moyen pour gagner de l'XP c'est juste une petite récompense quotidienne.
26/05/14 10:32
Tu as droit a des récompenses, pour des actes accomplis.

Recevoir des récompenses de connexion, relève de l'assistanat et encourage la flemmardise.

Tu as besoin d'une carotte pour te connecter et jouer ?
26/05/14 11:46
contre au final tu joue plus tu lvl avec les jours de connexion et tu lance des recherches avec
26/05/14 13:07
DTC si tu te connectes juste pour prendre un bonus, comme je l'ai dit avant, tu ne joues plus ça te servirait à rien.
Et franchement inconnu il faut être bas niveau pour passer ses niveaux et faire des recherches avec ça, un joueur qui se connecte juste 5 minutes sur nova raider et a largement les moyens d'y aller plus sans qu'il y ait de soucis, il s'en fiche de nova raider, donc il ne prendra pas la peine de se connecter juste pour ça.
26/05/14 13:17
Salut ton idée n est pas mal mais le jeu deviendra trop facil, on va arreter de faire ura avec les reacteurs, tuer les boss de la g7 ect.. bref y aura meme moins d activité dans le jeu car les petits joueurs vont juste se connecter pour faire les recherches et chao quoi!! donc j suis contre desolé!!