Défis/Participation

09/02/16 15:45
Bonjour,

Étant le sélectionneur de mon centre, je me rend compte de pas mal de lacune concernant la sélection des équipes qui y participent, je m'explique.
Il n'y a aucune données nous spécifiant le nombre de participation par équipes, et pour pallier a cette lacune je suis obliger de tout noté sur papier.
Le problème majeur, il n'y a que 10 équipes qui y participent, donc si la guilde à 25 membres et bien 15 équipes ce retrouve sur le carreaux.

1- L'idée serait d'ajouter dans la parti défis le nombre de participation par équipes, ce qui permettrais d'avoir une bien meilleur gestion des sélectionnées.
Ce ne serais pas un luxe, car les joueurs n'y participant pas, n'ont tout simplement pas la fameuse recette des matchs... et réussir a faire jouer tout le monde demande une gestion des pense-bête épouvantable

2- La seconde idées pour pallier a un autre défaut des défis est de faire en sorte que bien plus d'équipes y participent, donc au lieux d'avoir 10 équipes et bien le double serais le top, donc 20 points au lieux de 10 actuellement.

Merci d'avance d'étudier mes suggestions, bonne journée
10/02/16 15:31
Ou alors, mettre tous les membres de la guilde (mettre un nombre limité de membres à 20 par exemple pour pouvoir participer..)
Chaque membre pourrait faire 2 matchs de guilde maximum et but : atteindre 20 points...avec toujours une équipe battue n'a plus le droit d'être défié...
10/02/16 16:38
le problème, c'est que certaines guildes n'ont pas 20 membres, d'ou a mon avis l’intérêt du chiffre 10 pour les devs pour que toutes les guildes puisse y participer.
Le hic, les guildes de + de 20 membres sont quand même pas mal pénalisé, le jeu a la limite devrais prendre en compte les participations et faire sois même la sélection, le problème serait alors résolue.
10/02/16 17:19
il faut aussi supprimer la possibilité de mettre une prime lors de ses matchs défis
24/04/16 20:32
pour faciliter le travail des sélectionneurs, ça serait bien d'afficher la moyenne des équipes de la guilde