jeu de foot

25/07/16 18:35
merci de faire revenir le "Football" dans ce jeu : c'est à dire défense,milieu et attaquants . C'est tout .
25/07/16 22:02
Je commence à être très ennuyé par les stratégies hors-norme qui n'on aucun rapport avec le jeu. Dans mon championnat de niveau 25, il faut regarder les meneurs pour le comprendre. Le code du jeu devrait inclure des bonus de défense et attaque avec des stratégies de foot.

J'ai une pas pire équipe de niveau 111, une stratégie de jeu ouvert du milieu de terrain vers l'avant, une défense plus serrée en arrière et je me butte à des jeux irréalistes qui ont le dessus sur moi. Je crois être découragé.

Je crois que je vais aller jouer au vrai foot avec des amis.

Merci et bonsoir.

26/07/16 10:41
et le plus pire dans tous cela c'est qu'avec ces formations que je vais appeller "iranian formation" ...nos attaquants quand ils ont le ballon seuls devant,ils reviennent d'abord en arriere avant d'aller marquer ...je ne sais pas si l'administrateur joue ausse a ce jeu et utiliste cette formation mais on dirait que tous les avantages sont pour ces formations debiles
30/07/16 23:45
Bien dit. C'est souffrant d'espérer une contre-attaque et de voir nos attaquants revenir avec le ballon et de se faire prendre.

J'en ai ras-le-bol de ces tactiques. Sans mentionner ce qui a été avancé dans le forum en anglais au sujet de leurs autres tactiques anti-sportives.

31/07/16 14:23
je remonte ta demande car il est vrai qu'a ce jour cela na plus rien a voir avec le football
31/07/16 17:52
merci,enfin une reponse
31/07/16 18:30
va voir dans liste bug
http://www.sublinet.com/fr/forum/topic.php?server=34&id=15726